The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Sadida cherche un siège (chauffé de préférence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Ludoo


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 103
Localisation : France

Le Sadida cherche un siège (chauffé de préférence) Empty
MessageSujet: Le Sadida cherche un siège (chauffé de préférence)   Le Sadida cherche un siège (chauffé de préférence) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:23

Bonjour et bonsoir a vous !

Je vais vous comté une histoire, l'histoire d'un Sadida Blanc (qui ne s'appelle pas Gandalf).

Remontons à sa jeunesse, une jeunesse heureuse, mais un peu monotone, car oui, il s’ennuyait dans son village.
Il entreprit donc de partir à l'aventure, découvrir ce que ce vaste monde avait dans le ventre !

Au début, il eut du mal à trouver sa place, voyageant de groupe en groupe pour occire des monstres et gagner quelques kamas.
Puis il finit par entrer dans une guilde, qu'il a très vite accroché, et où il a passé de très bon moment.
Jusqu'au jour où la guilde fut dissoute, après la tragique disparition du meneur et de son bras droit, personne de ne sentais de reprendre, et elle périt inexorablement ...

Depuis ce jour, ce Sadida bien vieilli, et durant son voyage, qui ne s'est jamais arrêter, il côtoyait de nombreuses guildes, de nombreux groupes, de nombreux héros.
Mais jamais il ne retrouva l'esprit de sa première guilde ...
Jusqu'au jour où, un Féca assez malpoli vint l'aborder avec un "salut, ça te dis de rejoindre ma guilde ?".
Tout d'abord choqué, puis amusé, et n'ayant à ce moment aucune guilde, il accepta sa propositions, sans grande convictions.
Dans cette guilde, il put retrouver certain côté de sa première guilde, un côté familial assez apaisant, de l'entraide même si les donjons se termine rarement, et de la tranquillité.
Il put notamment lancer pleinement son activité d'éleveur avec l'achat d'un premier enclos avec le dit meneur, puis d'un 2eme tout récemment.
Certes ce n'est pas la meilleur guilde du monde, mais c'est une guilde ou ce Sadida, maintenant vieux, se sent bien et n'as pas envie de partir.

C'est pourquoi aujourd'hui, ce même Sadida ce propose au poste de Bras Droit, pour que tous ces bon côté perdure dans cette guilde !
Bras droit, pour que l'entraide continu !
Bras droit, pour que le respect soit préserver !
Bras droit, pour que l'orthographe triomphe !

Je n'ai pas de grande idée pour le futur de la guilde, à part dominer le monde.
Je pense qu'elle n'as pas forcément a changé, elle a beau être calme et tranquille, elle avance malgré tout chaque jour un peu plus.
Si j'avais des choses à changer, ce serais surement le pseudo du Iop de Hankyu, mais bon, je crois que ça va être dur =x
Et concernant mes temps de jeu, ils sont non définis, je me connecte quand je le peux, parfois souvent, parfois moins.
Je n'ai pas une vie tassé, elle est pleine de détour, mais cela ne m'empêche pas d'être présent régulièrement.

En espérant vous avoir convaincu que je suis le meilleur (évidement !), je vous laisse méditer.


A très bientôt,

Mr Ludoo
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Le Sadida cherche un siège (chauffé de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Le Sadida cherche un siège (chauffé de préférence)   Le Sadida cherche un siège (chauffé de préférence) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:53

Hello Ludoo !

Super candidature, elle ma presque mise les larmes aux yeux ^^'

Elle est complète pour moi je n'ai rien a redire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sadida cherche un siège (chauffé de préférence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludoo, le vieux Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: