The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Complètement choqué !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hankyu
Membre respectueux
Membre respectueux
Hankyu


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie

Complètement choqué !!  Empty
MessageSujet: Complètement choqué !!    Complètement choqué !!  Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:45

Mes amis l'heure est grave !!!

Nous avons un pervers obsédé sexuel en tant que bras droit c'est la catastrophes  Smile 
Je cite "Oui, c'est bien ça, il m'a même dragué alors que sa femme était là.. Et le harcèlement par messages aussi.." (Lhuuna source : candidature d'eledoro).

J'envoi ce message afin que tous nous marchions ensemble afin d'éradiquer ce mal qui s'est emparé de notre Eledoro adoré !!!

Ainsi je vous le dis !! J'ai fait un rêve !! .........

Le vrai Hankyu qui reprend le dessus : C'est impossible il ne peut y avoir qu'un seul pervers ici et c'est moi !! Déjà que les bras droits augmentent de jour en jour et maintenant ils me ressemblent ? Hors de question !!

Il est temps de régler cela comme il se doit ! A coup de Bif.. euh je m’emballe.

Oui d'accord je vois de suite les réactions "Il a pété un boulon lui ?!", " mon dieu il y en a qui n'on rien de mieux a faire ?"

Et bien oui !! Je m'ennui XD du coup je me suis dit pourquoi pas envoyer un message sur le forum ....
J'ai rien trouvé de mieux VOILA !!!

Je vous aimes et vous fait des bisous de partout !!! Même les endroit auxquels vous n'auriez pas pensé bande de cochon !!!

Votre Fidèle serviteur dévoué Hankyu dit Le Poney !!

Ps : Lhuuna il te manque ton "a" dans ton nom sur le fofo c'est hum bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Complètement choqué !!  Empty
MessageSujet: Re: Complètement choqué !!    Complètement choqué !!  Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:12

Ha ha pas mal !

Tu m'as tué x) Je me suis dis mais où il veut en venir :x ...
Laisse mon nouveau bras droit tranquille ! ^^

Ps : Les endroit aux quels je ne pense pas, tu les laisse tranquille Smile !

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lhuun
Membre honorable
Membre honorable
Lhuun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013

Complètement choqué !!  Empty
MessageSujet: Re: Complètement choqué !!    Complètement choqué !!  Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:19

Hankyu a écrit:

Ps : Lhuuna il te manque ton "a" dans ton nom sur le fofo c'est hum bizarre Smile

Non, le pseudo de base est Lhuun sauf que je l'ai mis au feminin avec un "a" tou simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
Hankyu
Membre respectueux
Membre respectueux
Hankyu


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie

Complètement choqué !!  Empty
MessageSujet: Re: Complètement choqué !!    Complètement choqué !!  Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:43

ça explique tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement choqué !!  Empty
MessageSujet: Re: Complètement choqué !!    Complètement choqué !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement choqué !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: