The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation du Sushis ! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Présentation du Sushis ! :3 Empty
MessageSujet: Présentation du Sushis ! :3   Présentation du Sushis ! :3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:01

Présentation de Sushax, le Sushi de Jiva !


Vie IG

Ma vie sur Dofus à commencer dans l'année 2007 (Wahouu sa nous rajeunis pas tous ça disdonc!).
J'ai connus Dofus grâce à un ami qui y jouer.
Comme au tout début je ne pouvais pas m'abonner, j'ai commencer sur Brumaire avec un Sadida que j'ai jouer pendant un certains temps. Puis arrivas le jour de mon premier abonnement où je décidas de rejoindre mes amis sur Raval tout en créant un Crâ dénommé "Xx-Aragorn". On croulé des jours paisibles ensemble..  Malheureusement arriver à son lvl 99, le Crâ se fait hacker et supprimer par un ami pas si gentil que ça ..  Smile  (C'est ça quand tu créé ton compte avec le pote à coté -.-). Mais un autre ami (Gentil lui) me conseillas de venir sur Jiva et c'est là que la vraie aventure à commencée. Je me suis créé un Osamodas nommé Sushanadi. J'ai jouer avec durant toute l'année 2008 (enfin presque). Mais suis à mon redoublement d'une classe (Je sais plus laquelle Smile) j'ai décider d'arrêter Dofus (J'été vraiment, vraiment, vraiment, Vrai..Oui bon j'été accro quoi Smile). Donc jusqu'en 2011 je n'est plus toucher ce jeu, jusqu'au jour où j'ai entendu parlé de Dofus 2.0 et j'me suis dit "Tiens, j'veut bien voir à quoi sa ressemble et est ce que mon compte existe encore? Alors j'ai installer Dofus, je me suis co et... Oh miracle, L'Osa était encore là, son niveau 140, sa DD Orchidée 100, sa Dora Bora Jet Perfect ! Et depuis ce jour j'ai donc repris le jeu mais en douceur, j'voulais pas re-redoublé x).
Donc jusqu'a sont niveau 199 j'ai donc joué Osa mais comme j'en avais marre de faire le soutiens de jouer "Boost-Invok-Boost-Soin-Invok- etc etc.. J'ai décider d'arrêter ce perso.
Et.. C'est le que Sushax est né ! Oui oui oui ! Au tout début il se nommé Oroschimaru en hommage à mon perso préféré de Naruto et aussi pasque je trouver sa sonné bien sur un Iop  Smile 

Voilà pour mon histoire Dofusienne ! Smile


Quelques Infos =>

- Sushax à up 200 le 23 mars 2014 sur une pierre RoyalMouth, il était accompagné de Nespilou et Ice-Arrow.
- Le nom de Sushax viens du surnom qu'on donné à l'Osa => Susha, j'ai juste ajouter un "x" pour le style :p
- Sushax à un Compagnon (Non pas un Multiman!) Un petit Eni nommé Sushaa-Heal qui est niveau 192 !
- Sushax attache beaucoup d'importance à son physique, comme le dit toujours Sushax "Etre puissant c'est bien, mais être beau et puissant c'est mieux !" c'est pour ça qu'il as souvent changer de couleurs et même de sexe (Si on l'arrose bien, le zizi peut repousser ! Smile)
-Sushax à tester tout les élèments, que se sois feu, terre, ou air.



Vie IRL

Dans la vraie vie je me nomme Jérémy, j'ai eu 21 en mars dernier. Je vis as Strasbourg en Alsace (EEEEEEEEHHHHH OUI VIVE L'ALSACE!)
J'ai fait un BAC Pro de mécanicien automobile mais je l'ait arrêter suite à des problêmes avec la CPE du bahut et aussi pasque sa me plaisais plus, pour moi c'est plus de la méca, c'est de l'electronique .. :x
Donc en ce moment je suis au .. Chômage :x.
Hum que dire d'autre ? Je suis célib depuis 1 ans et demi, mais je crois que ça tout le monde s'enfou oO.
J'aime beaucoup de choses, mes amis, ma famille, ecouter de la musique, les Mangas (Moins qu"avant mais toujours ^^)
Sinon je pense que vous l'avez remarquer IG et vous le verrez IRL si on se capte un jour (Je l'espère ! Smile) que j'aime beaucoup rigoler !
Plus tard j'aimerais m'inscris à l'Ecole de Douane pour devenir Agent de la Douane car en visionnant des emissions (Enquêtes d'Actions, 90 enquêtes, etc..) j'ai trouver ce métier cool !  Ouais je veut mettre des amandes et alors ?! Smile


Voilà, Voilà, je pense avoir faire le tour ^^.



Merci encore à Aarth de m'avoir invité (Malgrés que je suis un ex BD des Poux, vos grands amis :x)
J'espère que l'ont vivras de grande aventure tous ensemble, mains dans la mains et avec le sourir ! Smile

Kiss! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Présentation du Sushis ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sushis ! :3   Présentation du Sushis ! :3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29


Ha ha chouette présentation, je n'aurais qu'une seule chose à dire .... VIVE LA CHOUCROUTE !

Sushi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lhuun
Membre honorable
Membre honorable
Lhuun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation du Sushis ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sushis ! :3   Présentation du Sushis ! :3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:54

Je me nomme Lhuuna, membre à l'essaie dans la Guilde The Last Life  Smile 

Tout d’abord, bienvenue !
Encore un Alsacien et bah, on envahit bien la guilde à ce que je vois !
Et un collègue Iop en plus, je serais ravie de parler gameplay avec toi si tu es d'accord même si je l'avoue, Dofus commence à me lasser, surtout en mono-compte.
Et belle présentation aussi !

Tu va voir qu'il y a une bonne ambiance ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Présentation du Sushis ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sushis ! :3   Présentation du Sushis ! :3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:22

J'ai oublié de préciser une petite choses sur la présentation (Je viens 30 ans après je sais :x)


Mes Objectifs sur Dofus:


-Avoir le plus beau Iop de Jiva (Ah mais c'est déjà le cas non ?  Smile )
-Etre élu Mister Amakna au moins une fois.
-Avoir l'Eni niveau 200.
-Réussir tout les donjons Fri II (Au moins) en Duo.
-Avoir toutes les Emotes du jeu (Celles qu'on obtiens sur le jeu, pas celles du GB ou autres x))
-Avoir tout les Succés (Sa va être chaud o_O)
-Et d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Sushis ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sushis ! :3   Présentation du Sushis ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Sushis ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Présentation de Milliya
» Présentation Drille
» [Présentation] Lhuuna
» Présentation Finalfantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Présentez-vous ! :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: