The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Absence Masta et Aa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Absence Masta et Aa Empty
MessageSujet: Absence Masta et Aa   Absence Masta et Aa Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:57

Hello les amis !

Mastaking et moi partons en vacances à partir du mardi 15 juillet, jusqu'à début août.

Comme on part dans un autre pays on sait pas si on aura internet, mais on essaiera de se connecter. Mais si on y arrive pas ... Ben Vous aller me manquez ! Smile

Bisous bisous

Aarthemis, qui vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal
Nouveau membre
Nouveau membre
Kamhal


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 32
Localisation : Essonne

Absence Masta et Aa Empty
MessageSujet: Re: Absence Masta et Aa   Absence Masta et Aa Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:12

Oh c'est mignon hehe
Profitez bien de vos vacances !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Absence Masta et Aa Empty
MessageSujet: Re: Absence Masta et Aa   Absence Masta et Aa Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:56

N'oubliez pas les cadeaux pour chacuns des membres, enfin ceux qui le méritent (j'en fait partie! Smile).

Ah oui ! On veut voir vos photos, je veut des photos de vous déguisé en Sushis sur la plage, un lac ou une piscine. Si y'as pas un des trois, bah faite en une dans un resto chinois ! Oui, toi Aarth qui adoooore mangé chinois et le poisson ! Mouahahaha #Ironiedujourà2balles


Profitez bien de vos vacs même si sa fait 1 semaine presque vous êtes partis :x !

Vous inquietez pas, la guilde est entre de bonnes mains, j'ai pas trop la motive à jouer en ce moment, mais j'vais faire un effort pour éviter qu'il y est le bordel et qu'ensuite Masta me donne la féssé :'(


Allez encore bonne Vacs Louloute et euh... c'est quoi ton surnom denouveau Masta ? Ah oui Pastaking, le roi des nouilles Smile<3

Sushis qui vous aimes!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Masta et Aa Empty
MessageSujet: Re: Absence Masta et Aa   Absence Masta et Aa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Masta et Aa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masta qui nosu fait de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Absence dans le jeu-
Sauter vers: