The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 my candidature du macdo !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-macdo
Nouveau membre
Nouveau membre
the-macdo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

my candidature du macdo !! Empty
MessageSujet: my candidature du macdo !!   my candidature du macdo !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:04

BONJOURS ,
alors je vais prendre un menu maxi-bestof.....

je plaisante , je m’appelle kevin jai 20 ans je suis actuellement blessé je passe du temps chez moi a geek. sinon normalement je suis a la brigade des sapeur pompier de paris.

pourquoi je postule : car je suis relativement mature pour savoir quand il faut rigoler et quand il faut discuté sérieusement.

se que je proposerai si je suis élu : ba j'ai plus d’idée puisque je voulais créé page Facebook mais on ma devancé Smile

je n'aime pas voir des embrouilles en guilde/alliance et je cherche souvent a y remédier.

je suis motivé mais après si on me choisis pas sa me gène pas , j'aime la guilde et j'ai pas besoin d’être bras droit pour apprécier le jeu et la vie en guilde/ alliance . voila ! Smile

.....bigmac frite coca + mcflurry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

my candidature du macdo !! Empty
MessageSujet: Re: my candidature du macdo !!   my candidature du macdo !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:35

Bah moi je suis pour que tu sois BD à conditions que chaques membres de la guilde recoivent de ta part au moins un menu du Maco par semaines !

Pour Sushi tu pourras mettre une triple portion de frites, voir une quadruple Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-macdo
Nouveau membre
Nouveau membre
the-macdo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

my candidature du macdo !! Empty
MessageSujet: Re: my candidature du macdo !!   my candidature du macdo !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:33

oh mais j'ai pas encore acheter mon restaurant Smile , sa sera compliqué mais je pourrai essayer de taper des mobs pour qu'il donne des frites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

my candidature du macdo !! Empty
MessageSujet: Re: my candidature du macdo !!   my candidature du macdo !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:35

Ah non non, on veut des frites, des Nuggets, des Hamburgers et des Mcflurry!

Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Membre honorable
Membre honorable
Krogoth


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim / Alsace

my candidature du macdo !! Empty
MessageSujet: Re: my candidature du macdo !!   my candidature du macdo !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:12

Sushax a écrit:
Bah moi je suis pour que tu sois BD à conditions que chaques membres de la guilde recoivent de ta part au moins un menu du Maco par semaines !

Pareille..! Je veux un big mac.. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-macdo
Nouveau membre
Nouveau membre
the-macdo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

my candidature du macdo !! Empty
MessageSujet: Re: my candidature du macdo !!   my candidature du macdo !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:26

vous voulez me manger en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

my candidature du macdo !! Empty
MessageSujet: Re: my candidature du macdo !!   my candidature du macdo !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:37

T'as tout compris! Tu en as mis du temps, mais bon, tu as une excuse, tu est un Iop! Smile


En plus en ce moment y'as le jeu au Macdo où tu peut gagner une Voiture, 100.000€, un voyage et pleins de trucs. Donne nous des tickets gagnants et je ferrais tout pour que tu remplace Masta!


Tu seras Calif à la place du Calif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my candidature du macdo !! Empty
MessageSujet: Re: my candidature du macdo !!   my candidature du macdo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my candidature du macdo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: