The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ankamas n'abusent-ils pas trop ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

Voilà j'ouvre ce sujet pour parler d'une chose, pour avoir l'avis des guildeux et des membres de l'Alliance sur une des dernières nouveautés d'Ankamas, une nouveauté inquiétante à mon goût.


Sur Dofus on as un tas de choses qui peuvent rendre l'esthétique de notre perso très intéressant. Nous avons la potions qui permet de changer de couleurs, celle qui permet de changer de visage et même celle qui nous permet de devenir un travesti, je veut bien sûr parler de la potion de changement de sexe !

Mais voilà désormais il y as un nouveau service, qui ma foie, est vraiment du n'importe quoi, si il y as une chose qu'ils auraient pas dû faire, c'est ça !

La potion qui permet de changer de classe, je vais faire un petit rappel de son effet en copiant/collant l’énoncé du site:

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? 42660010


Vous êtes un Iop bien viril qui a toujours rêvé de devenir une charmante Eniripsa ?
Un vieil Enutrof aux tendances Osamodas ?
Assumez votre véritable personnalité et changez votre façon de jouer en changeant de classe et en conservant la même puissance !

Nous voulons que ce service soit intéressant pour tous les joueurs, du novice à l’expert. C’est pourquoi nous avons adapté le prix en fonction du niveau du personnage en essayant d’être le plus juste possible :

Niveau 1 à 100 = 50 OG par niveau
Niveau 101 à 200 = 150 OG par niveau


Ce service pourra renouveler votre façon de jouer, mais connait pour ses débuts quelques petites restrictions :

   Il ne fonctionne pas avec la nouvelle classe des Eliotropes pour le moment. Nous souhaitons que cette classe soit découverte pas à pas pour que vous appreniez à la maitriser au fur et à mesure de votre progression.
   En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins. Nous vous invitons d’ailleurs à prendre connaissance du nouveau système de points de caractéristiques qui sortira lors de cette prochaine mise à jour.
   Les points de sorts de votre personnage seront remis à zéro, tout en conservant vos points de sorts supplémentaires.
   Ce service contient un changement de sexe, de visage et de couleur.
   Les métiers, l’ensemble des succès et les quêtes (excepté celles de classe) sont conservés
.


Maintenant je me pose la question, cette potion n'est-elle pas abusée ? L'xp est déjà asser trop facile à mon goût, alors cette potion ... Voilà quoi .. x)

Ditent moi vos avis, que pensez vous de cette potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:40

Tu sais, cette mise à jour n'a qu'un but commercial.

Les gens vont payer des ogrines en EUROS ! donc plus d'argent qui va rentrer dans leur caisse.

Je trouve ça lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:32

Non mais c'est aussi à cause du Forum du jeu, si tu aurais vu le nombre de personne qui demandé une potion comme ça. Au début ils disaient que non, sa n'arriveras jamais, mais à force ils les ont écoutés..

Si des gens payent en Euros les Ogrines pour ce service, ils sont vraiment des pigeons! Il coûte environ 30.000 Ogr si tu est niveau 200, bonjour la facture ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:36

Il ferait mieux d'ôter cette putain de potion orange du jeu, au lieu d'ajouter plein de truc pour leur business !
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:18

La potion qui rend Orange ? Ah oui sa m'enerve ça! Surtout quand t'as une DD Camé ou un Kram ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Membre honorable
Membre honorable
Krogoth


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim / Alsace

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:39

Je répond un peu tard après la fête.. heuw.. la catastrophe..

Ça fait maintenant quelques jours que cette MAJ et à chaque fois que j'y pense elle me tortille de l'intérieur. Ça m'est régulièrement arrivé de ne pas être d'accord avec certains choix d'Ankama, mais celle là est pour moi de loin la pire qu'il y a eu dans le jeu.

Maintenant reste plus qu'à attendre de pouvoir payer pour monter de niveaux.. Sisi, avec Ankama, ça risque de bientôt arriver, vus qu'ils ne pensent plus qu'à l'oseille..

Bientôt tu créeras un nouveau perso, tu lâches 30€ et tu as un nouveau perso niveau 200..
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:41

Non mais je vous prédit les futurs projets, par ordre chronologique.

-Juillet/Aout 2015: La potion qui te fait up 200 sort. Vous avez un nouveau perso ? Vous avez la flèmme de l'xp ? N'ayez crainte, cette potion qui fait up 200 votre perso est pour vous! Tant pis si vous savez pas la jouer au finale !

-Septembre 2015: Les Bots deviennent légales sur Dofus, pour la modique somme de 6500Ogrines, vous pouvez vous payer une team de Sadidas, Sacris, ou Crâ, voir même Eliotropes qui irront farms à votre place pendant que vous continuez votre vie tranquillous.

-Décembre 2015: Les Bots ayant pris une grosse importance, un donjon leur est consacré.

Janvier/Février 2016:
L'invasion des Bots grandis de plus en plus, certains joueurs tente de lutter contre ce fléau mais en vain.

-Avril 2016: Dofus à perdu 95% de ses joueurs et la population de Bots à grandis de 99,8%.

-Juin 2016:
Ankamas annonce bannir les derniers VRAIS joueurs d'ici la fin du mois de Juin restant et laisser le jeu totalement aux Bots.

-Juillet 2016: Dofus vis des jours noirs, les tout derniers jours.

-Septembre 2016: Dofus explose.

-31 décembre 2016 à 23h59:
Ankamas annonce que Dofus à était détruit.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Membre honorable
Membre honorable
Krogoth


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim / Alsace

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:03

Super récapitulatif..! Je te remercie..! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:24

Krogoth a écrit:
Super récapitulatif..! Je te remercie..! Smile


Derien sa me fait plaisir! Mais j'ai oublié un petit détail dans le précédent poste.


Avril 2017: Aprés plusieurs test et plusieurs sacrifices, les Bots réussiseent à quitté le jeu et à envahir le monde réel !


Je part en couilles là ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Membre honorable
Membre honorable
Krogoth


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim / Alsace

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:46

Légèrement, mais après ces nombreuses années ou les bots sont présent & Ankama qui n'a toujours pas réussi à les vaincre, aujourd'hui ça ne me choquerait même pas qu'ils arrivent à envahir le monde réel..! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:59

Krogoth va racheter le jeu & devenir un Bots !
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07


Merci Sushax pour ce super calendrier qui résume les prochaines Mise A Jour Smile

Je prend note ^^


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Membre honorable
Membre honorable
Krogoth


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim / Alsace

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:10

Je les liquiderais plutôt..! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:10

Mais de rien Louloute !

Je suis le nouveau porte parole d'Amkamas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Empty
MessageSujet: Re: Ankamas n'abusent-ils pas trop ?   Ankamas n'abusent-ils pas trop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankamas n'abusent-ils pas trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion chez Ankamas
» Vous avez des archimonstres en trop ? Je vous les prends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: