The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Shanoe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanoe.
Nouveau membre
Nouveau membre
Shanoe.


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de Shanoe ! Empty
MessageSujet: Candidature de Shanoe !   Candidature de Shanoe ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:10

Bien le bonsoir !

En cette heure bien tardive, je viens vous faire la requête de me prendre parmi vous ! Mais pour vous convaincre, vous en donner l'envie, que dis-je de vous donner l'eau à la bouche! (bon je m'enflamme peut-être un peu ^^) je vais d'abord commencer par me présenter.

Moi c'est Shanoe ! Shasha pour les intimes :p
Je joue une sacrieure de niveau 199 adepte de l'élément air ! Je reprends tout juste mon aventure dofusienne après une longue absence; ainsi je ne suis plus au courant des nouveautés de ce monde et de ce serveur. Me sentant un peu dépaysé et ne voulant pas jouer seule j'ai pris aujourd'hui mon courage à deux mains (cherchez le jeu de mot !) et ai décidé de trouver des camarades de jeu !

Alors peut-être vous posez vous la question pourquoi vous ? C'est on ne peut plus simple ! N'ayant aucuns contacts ni aucunes références j'ai ouvert l'annuaire pris la liste des guildes dans l'ordre ! (vous étiez en deuxième position) J'ai ensuite voulu connaître un peu la mentalité de cette guilde et ai lu votre règlement que je trouve très bien voilà pourquoi j'ai contacter votre meneur qui m'a redirigé en ce lieu !

Ce que je peux vous apporter : ma bonne humeur ! mon optimisme ! mes jeux de mots :p (vous moquez pas hein ! Smile ) et puis j'ai des métiers mais je pense que tout le monde les a ^^ paysan niveau 44 boulanger niveau 66 et alchimiste niveau 30 (ouai je sais c'est pas brillantissime :/)

Alors voilà un peu le résumé ! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !

PS : j'aime les glaces chocolat framboise ! (ouai je me suis dit que je me ferais peut-être des amis comme ça ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Candidature de Shanoe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shanoe !   Candidature de Shanoe ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:25

Hello !

Je viens de lire ta candidature, elle m'a bien fait sourire. Je souri rarement :x No No je plaisante Smile

J'aime beaucoup ton sens de l'humour et tes jeux de mots un peu bateau Smile
Tu m'as convaincu. En espérant que tu sois toujours comme ça Smile

Bienvenue chez nous ! Je te recontacterais en jeu afin de te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shanoe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement-
Sauter vers: