The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Interview de MrLibo

Aller en bas 
AuteurMessage
MrLibo
Membre respectueux
Membre respectueux
MrLibo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : BXL

Interview de MrLibo Empty
MessageSujet: Interview de MrLibo   Interview de MrLibo Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:58

Candidature de MrLibo en Direct sur TLL TV

- Bien le bonjour ! ... Monsieur ???
- MrLibo, Libo pour les intimes ;)
- D'accord. Je vous laisse vous présenter.
- Je me prénomme Libo. Je suis dans cet univers magnifique qu'est celui du monde des douze depuis maintenant plus de 6 ans et je suis (ça se voit à ma tête) un Iop. Il y a maintenant plus d'un an déjà (et oui c'est long) que je fais partie de cette guilde et, même si il y a eu des haut et des bas, je m'y plait toujours autant.
- Très bien, nous allons passer aux questions. Vous êtes prêt ?
- Toujours !
- Tout d'abord, pourquoi vouloir devenir bras droit ?
- Pour le pouvoir, l'argent et les femmes à poil bien sur ! ... Blague à part, depuis quelques temps je trouve que la guilde marche un peut au ralentis tel un Xelor en manque de café. C'est pourquoi, je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de donner un peu de pep's à cette horloge mal huilée.
- D'accord, avez-vous des idées de choses à changer ou améliorer dans la guilde ?
- J'ai dans mes objectifs d'être présent un maximum possible pour tenir les rangs bien droits et aussi bien délirer parce qu'un jeux ça sert à ça. Aussi, je compte lancer un programme de recrutement de masse pour avoir du sang frais dans la guilde. Après ça, je verrais bien ... Carpe Diem
;)
- Quelle est votre fréquence de jeux habituel ?
- Environs 1h par jours min voir plus ... Ça dépends ^^
- Slip ou Caleçon ?
- Quelle est la différence ?
- Bon bah ... Je pense que ce sera tout ! Merci pour vos réponses et bonne merde pour votre admission et au revoir !
- C'était un plaisir !
- Sans plus attendre nous retrouvons votre série préférée "Plus belle la dernière vie" avec Aarthemis qui va enfin nous dévoiler son terrible secret !


...

Il a encore fait une crise ! Attachez le !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de MrLibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: