The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE LIBO INC. ( W.I.P )

Aller en bas 
AuteurMessage
MrLibo
Membre respectueux
Membre respectueux
MrLibo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : BXL

THE LIBO INC. ( W.I.P ) Empty
MessageSujet: THE LIBO INC. ( W.I.P )   THE LIBO INC. ( W.I.P ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:21

THE LIBO INC. ( W.I.P ) Ligne_11
THE LIBO INC.
THE LIBO INC. ( W.I.P ) Ligne_11

Qui sommes-nous ?

Bien le bonjour cher membre de la guilde,
Voici le début d'une grande entreprise. Je vous présente mes acolytes stagiaires Immortal le Sacrieur qui est Mineur, Tailleur et cordonnier et Eca l'Ecaflip qui lui est Bucheron/bricoleur et Alchimiste( Ils vont bientôt changer de nom ;) ). Je suis MrLibo, Futur plein au as, Maitre Paysan/Boulanger et Bijoutier; et je vais vous présenter notre jeune entreprise.


Que faisons-nous ?

Tout d'abord je dois vous préciser que notre entreprise est à but purement lucratif et capitaliste à souhait.
Dans un premier temps, nous nous concentrons sur le farm intensif de ressources et donjons et cela afin de pouvoir revendre et se faire un max de thune. Plus l'entreprise sera grande, Plus le farm est grand, Plus les bénéfices seront GRANDS !
Dans un deuxième temps, Nous allons nous concentrer sur l'achat revente dans tout son art et sa finesse. Toujours dans le but de se faire un max de pognon afin de devenir la plus grande multi-nationale du monde des douze !


THE LIBO INC. ( W.I.P ) Ligne_11
Plus on se fait de pognon, Plus on se fait de pognon !
THE LIBO INC. ( W.I.P ) Ligne_11
Revenir en haut Aller en bas
 
THE LIBO INC. ( W.I.P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Vos Métiers-
Sauter vers: