The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Aevum-Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aevum-Kyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Aevum-Kyo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature de Aevum-Kyo Empty
MessageSujet: Candidature de Aevum-Kyo   Candidature de Aevum-Kyo Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:35

Salut,

Je suis ici pour poster ma candidature de bras droit.

Déjà pourquoi je voudrais être bras droit ?
Parce que pour la première depuis que je joue à Dofus je suis dans une guilde que j'aime beaucoup et je veux participer pour qu'elle deviennent la meilleur ( même si elle l'est déjà pour ma part Smile ).

Petite présentation irl:
Je m'appelle Adam, j'ai 18 ans, j'habite en gironde et je suis bilingue en Anglais.( pour plus d'information j'ai fais une présentation déjà sur le forum)

Ig:
Je m'appelle Aevum-Kyo, meilleur Cra du jeu et je possède une team de 6 personnages qui sont égaiements sur ma présentation pour la voir en plus de détails.

Disponibilité:
Je suis souvent connecté si je joue a l'ordinateur, après les cours, le week-end et pendant les vacances quand je ne suis pas avec mes amis j'essaye de jouer a maximum à Dofus.

Informations sur comment je suis sur Dofus:
J'essaye toujours de répondre à tout le monde et de participer en guilde le maximum. J'essaye aussi d'aider les membres en difficulté ( Ex: si ils ont besoin d'aide pour un monstre ou donjon je peux les aider avec ma team). Sinon quand je suis connecter j'essaye d'améliorer ma team un maximum et devenir plus fort pour ne pas que l'on me regarde comme un joueur normal mais un joueur dont on peut avoir confiance et que l'on peut compter sur .

Mes défauts:
Bah quand je suis occuper sur dofus avec ma team si je ne vois pas un message sa peut arriver.
J'ai des lacunes en orthographe.
Je n'aime pas le spam, donc si je vous réponds pas c'est que soit je suis afk soit je suis occuper.


Je crois que j'ai fais le tour, je ne suis pas très bon en candidatures donc j'espère que c'était assez complet, pour plus d'informations laissez un message ou mp moi IG (Aevum-Kyo)

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et à très bientôt sur Dofus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Candidature de Aevum-Kyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aevum-Kyo   Candidature de Aevum-Kyo Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:31


Coucou Smile

Candidature complète pour ma part. Elle est bien présentée et claire.

Alors mon avis :
Tu es un joueur très agréable et actif, qui je pense s'investie énormément en guilde, et tu as des qualité qui pourrait faire de toi un bon bras droit.
Ta candidature et ta façon d'être m'ont convaincu.

Je vote OUI Smile

Maintenant a Masta de donner son avis.

Aarthemis.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aevum-Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aevum-Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: