The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Last Life édition 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Legend-
Nouveau membre
Nouveau membre
-Legend-


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 31
Localisation : Aisne

The Last Life édition 1 Empty
MessageSujet: The Last Life édition 1   The Last Life édition 1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:57

The Last Life édition 1 Iijio11
Les règles:

C'est un combat survivor! Smile
C'est un combat qui peut aller de 3 à 16 participants... MAIS, chaque combattant doit se préoccuper que d'une chose: Sa survie. En effet, c'est un combat chacun pour soit!


RÈGLEMENT


Être membre de la guilde The Last Life
Le port d'un bouclier est strictement interdit
Posséder plus d'un personnage dans le tournoi est interdit
La corruption, le chantage etc.. seront sévèrement encouragés, trouvez vos bons alliés dans ce combat à mort!


ORGANISATION DU TOURNOI



Le tournoi s'organise en un seul combat au cours duquel tous les coups sont permis!
Le seul objectif est de survivre. Cependant, vous l'aurez compris, selon dans quelle "équipe" de base vous vous trouvez, vos sorts n'auront pas le même impact (Par exemple, un Sram dans l'équipe bleue ne sera invisible que pour les rouges, et les autres personnes étant dans l'équipe bleue pourront peut-être dévoiler sa position... Ou pas!) (Un osamodas n'aura aucune chance de debuff une personne se trouvant dans la même "équipe" que lui... Alors les règles du combats changent, à vous d'en tirer profit!)
Si tous les membres de l'équipe "bleue" ou "rouge" meurent alors qu'il reste plus d'un survivant, le combat sera relancé avec les survivants restants (Mais du coup... Full vie!)


RÉCOMPENSE


Pour participer à ce tournoi, il faut donner la sommes de 65 000 kamas. Si nous sommes 16 participants, le vainqueur pour remporter le tout et gagner 1 040 000 de kamas.
Les donations pour le tournoi (En plus de la participations obligatoires) sont acceptés et permettront d'avoir une plus grosse récompense pour le gagnant.

Il n'y a qu'une seule récompense: Celle du survivant!

Le survivant gagnera (En plus des kamas) d'être invaincu et donc le meilleur combattant de la guilde! Qui osera vous défiez après cela!


PARTICIPATIONS


Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à la suite de ce sujet à la date prévue: Le Dimanche 31 Janvier à 21h !

La map sera définie au dernier moment!

Ps: De tous les recoins du monde des Douze affluent les spectateurs... Les Pandawas de Pandala, les Royaux Wabits de l'île à la Cawotte, les Créatures des mers de Sufokia et même Otomaï et son équipe sont en route pour assister à la boucherie... Serez-vous celui qui arrivera à défaire tous ces adversaires? Ou succomberez-vous parmi les premiers?! Entre alliance, complot et trahison, aucune règle de conduite de vous sera dictée! Mourir ou gagner, vous n'avez pas d'autres options!
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

The Last Life édition 1 Empty
MessageSujet: Re: The Last Life édition 1   The Last Life édition 1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:15


Je m'inscris !

Aarthemis


Revenir en haut Aller en bas
Eledoro
Nouveau membre
Nouveau membre
Eledoro


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014

The Last Life édition 1 Empty
MessageSujet: Re: The Last Life édition 1   The Last Life édition 1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:16

Super Event ! malheureusement je risque de ne pas être la pour l'heure prévu ^^' donc si il reste une place au moment ou je connaitrai mon planning je m'inscrirai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastaking
Habitués du forum
Habitués du forum
Mastaking


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

The Last Life édition 1 Empty
MessageSujet: Re: The Last Life édition 1   The Last Life édition 1 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:11

Présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Life édition 1 Empty
MessageSujet: Re: The Last Life édition 1   The Last Life édition 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Life édition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Life
» Alliance De The Last Life
» Quand the Last Life joue les "Noob"
» Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Divers :: Évènements-
Sauter vers: