The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Ojin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ojin
Nouveau membre
Nouveau membre
Ojin


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Ojin Empty
MessageSujet: Candidature Ojin   Candidature Ojin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:02

Bonjour, bonsoir mesdames (?) , messieurs.

Je vais commencer par présenter le joueur avant de parler des personnages, car pour moi, la personne importe plus que le temps passé sur le jeu.
Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans, je viens de passé mon Bac cette année (mention TB), à la rentrée, je passe en CPGE (classe préparatoire en grandes écoles), dans le but de suivre des études d'ingénieurs, je pratiquais différents sports jusqu'à cette année, à savoir, le tennis, l'escalade et la musculation. Mes principaux centres d'intérêts sont mes potes, la musique, le ciné, et l'informatique (gaming principalement). Je pense que ça suffira pour une présentation succinte de ma petite personne, cependant si vous avez d'autres questions à poser, je vous prie de les demander. Smile

Ensuite, IG, sur Jiva, je possède 7 personnages allant du 16x au 200, je souhaite cependant jouer une team réduite de 4 personnages, qui se composera de : Enu (The-Oldman, 197), Sadi (Ojin 200) Eni (Il-soigne, 174) Sacri (Elle-leach 165). Je ne suis toujours pas sur frigost II, n'ayant jamais réellement cherché à aller taper les monstres de cette zone, car il m'a fallu longtemps avant de me motiver a passer de 1 à 8 persos ( Oui, j'ai très longtemps joué monocompte), et au moins autant de temps pour les up. Cependant, frigost II (voire III), reste toujours dans un coin de ma tête Smile

Cependant, il faut savoir que mon expérience ne se limite pas à jiva, j'ai longtemps joué sur le serveur héroique, et fait des allers retours entre Oto mustam et jiva. Ce qui explique en réalité ma présence ici aujourd'hui, étant mort avec 4 persos 186-192, et ce suite à un bug au kimbo ... Bref, j'ai donc joué plusieurs fois à très haut niveau sur le serveur héroique qui possède une ambiance plus que particuliere, et dont la façon de jouer diffère totalement de celle que l'on peut connaitre sur jiva, ce n'est pas pour rien qu'il est parfois surnommé le "Serveur Hardcore" ;) .

Au niveau de mes anciennes guildes, je pense que la plupart ne vous diront rien car elles sont trop agées, et pour la plupart finies, les deux seules existant sont Eques Lilium (et je n'en suis meme pas sur), ainsi que CSG (Combat Sacrifice et Gloire), dans la même alliance que vous.
Ce quej e recherche dans un /g, c'est avant tout l'impression de se parler entre potes, et de tous se connaitre, tout en étant capable de se rendre mutuellement des services. A ce propos, je possède les métiers cordonnier bijoutier tailleur et les mages associés niveau 100, 7 chasseurs niveau 100, un boucher 100, un pecheur 98 (plus très sur, mais dans ces eaux là), un paysan 100, et un forgeur de pelles 100 (bien que son utilité reste limitée ;) ).

Cordialement, Ojin, 10° sadida du serveur (d'après le ladder, bien que ça n'ait pas une grande valeur ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Shinoteru
Membre honorable
Membre honorable
Shinoteru


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ojin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ojin   Candidature Ojin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:12

Salut Ojin,

Présentation fine et precise, ton passé m'interesse beaucoup, il est tres rare de voir des personnes n'ayant jamais été sur frigost ou qui n'y accroche tout simplement pas trop. Moi j'aime cette vision d'esprit et je te donne donc mon POUR!
J'esper donc te voir tres bientot parmis nous, en fonction des choix des autres personnes.

Bonne journée,
Shino'
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Candidature Ojin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ojin   Candidature Ojin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:13

Très belle candidature !

Pour ma part tu es le bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastaking
Habitués du forum
Habitués du forum
Mastaking


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Ojin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ojin   Candidature Ojin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:17

Bonjour Ojin,

Je suis ravi de voir que tu accorde de l'importance à notre guilde et que tu veuilles rejoindre nos rang.
Ta candidature est soigné et intéressante pour ma part tu es le bienvenu au sein de The Last Life.

Cordialement, Masta.
Revenir en haut Aller en bas
Milliya
Membre honorable
Membre honorable
Milliya


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Candidature Ojin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ojin   Candidature Ojin Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:55

bonsoirs,

Et bien Ojin,rien à dire toute et parfait, je suis exactement du même avis des autres ! ^^ Pour ma part tu es bienvenu dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastaking
Habitués du forum
Habitués du forum
Mastaking


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Ojin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ojin   Candidature Ojin Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:15

Milliya en mode trool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ojin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ojin   Candidature Ojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement-
Sauter vers: