The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yero le plus beau bras droit!

Aller en bas 
2 participants

C'est qui le plus beau
Yero
Yero le plus beau bras droit! Poll_left33%Yero le plus beau bras droit! Poll_right
 33% [ 2 ]
Yero
Yero le plus beau bras droit! Poll_left0%Yero le plus beau bras droit! Poll_right
 0% [ 0 ]
Yero
Yero le plus beau bras droit! Poll_left0%Yero le plus beau bras droit! Poll_right
 0% [ 0 ]
Yero
Yero le plus beau bras droit! Poll_left0%Yero le plus beau bras droit! Poll_right
 0% [ 0 ]
Yero
Yero le plus beau bras droit! Poll_left17%Yero le plus beau bras droit! Poll_right
 17% [ 1 ]
Yero
Yero le plus beau bras droit! Poll_left0%Yero le plus beau bras droit! Poll_right
 0% [ 0 ]
un bouftou
Yero le plus beau bras droit! Poll_left50%Yero le plus beau bras droit! Poll_right
 50% [ 3 ]
Yero
Yero le plus beau bras droit! Poll_left0%Yero le plus beau bras droit! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yero
Membre respectueux
Membre respectueux
Yero


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27

Yero le plus beau bras droit! Empty
MessageSujet: Yero le plus beau bras droit!   Yero le plus beau bras droit! Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:52

Hello la guilde!

Je ne peut pas faire ma candidature sans parler de mon aventure dans la guilde!
tous a commencer avec un petit feca nommer Ori-nouveau dans un petit donjon bouf à se toucher de zob ( hé oui quand ya rien a faire hein) puis je rencontra un autre feca ( moins beau EVIDEMMENT ) Mastaking! Notre relation ne s'est pas limiter a un simple donjon bouf non on a tisser une grande amitier qui nous a conduit a un fait : la création d'une guilde !!
C'est LA que mon aventure a commencer oui au debut nous etions que trois petit m'embre dans la guide Masta Aa et moi mais elle representer deja enormement pour moi. aujourd'hui elle a grandit et je suis fier de ce qu'elle est devenue grace a masta, grace a Aa , grace a VOUS.
Certain me demanderons pouquoi en tant que createur je ne suis pas deja bras droit. est bien c'est tres simple mon feca c'est fait hacker j'ai donc du crée un nouveau personnage Yero! et je prefere faire ca dans les règles et ne pas etre bras droit d'office ( question de justice envers les autres m'embres).


pourquoi mon envie d'etre bras droit? c'est tout simplement que cette guilde est la plus grosse chose pour moi dans ce jeu et je souhaite la représenter la faire avancer. Je lui est donner un nom et je veut honorer ce nom. apres un ans et demi d’existence cette guilde a evoluer certe un certain temps sans moi ( stop apres mon hack) mais elle a evoluer et je ne souhaite plus rater sont évolution. l'ambiance et la chose qui me tien le plus a coeur dans une guilde car oui si une guilde n'a pas une bonne ambiance elle na pas sa place dans le monde des douze. J'ai longtemps été Ori-nouveau le bras droit de la guilde mais je n'est plus envie de se titre NON j'aimerait Yero le bras droit. je souhaite que les membres est confiance en moi, qu'on est de bonne relation ( se qui est deja le cas) AUCUN membres n'est supérieur a un autre pour moi je me souci donc autant des soucis d'un m'embre apprenti qu'un bras droit tant qu'il est dans la guilde il est dans la famille! Mon amitié avec masta est Aa a reussi a crée une guilde, un toit qui doit etre agreable pour Tous les membres

des projets j'en ais des centaines. Certaine on deja été exprimer ( top secret) d'autre sont encore en elaboration des évenement sont a mon avis indispensables pour unir la guilde je m'engage a faire ''bouger'' la guilde! mes projets sont certes defois un peut pousser mais j'ai confiance dans ma guilde. Il ya a beaucoup de m'embre que je ne connait pas encore bien mais qui m'on l'air bien actif je pense qu'avec leur aide on peut faire la guilde parfaite. certain de mes projet serons pour le loisir je penser crée une webradio d'autre pratique comme la création d'un logiciel de recrutement via le forum. Enfin PLEIN de choses qui je pense seront fesables.

Mes disponibilité ne sont pas tres compliquer prennez l'emplois du temps d'un lycéen banale et hop vous les avez.Non plus serieusement je me connecte souvent ne serais se que pour parlez a la guilde.

Enfin voila pleins de projets, pleins enthousiasme et une grande envie de voire la guilde avancer avec vous!

si tu as tous lu déjà merci et bravo car ce fut un peu long Smile  si tu n'a pas tout lue ... ne t'inquiete pas je comprend je l'aurait lu en 5 fois moi Smile 

allez tchou kiss kiss love Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Yero le plus beau bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Yero le plus beau bras droit!   Yero le plus beau bras droit! Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:04

Yero,

Nous avons longtemps hésité entre le bouftou et toi ... Mais tu as été présent dès la création de la guilde, alors nous t'avons désigné !
Une lourde responsabilité pèsera maintenant sur tes épaules... Tu fais maintenant parti de l'élite des bras droit !
Cependant il s'agit la d'une période d'essai afin de déterminer vos réels motivations.

Mastaking et Aarthemis.
Revenir en haut Aller en bas
Yero
Membre respectueux
Membre respectueux
Yero


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27

Yero le plus beau bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Yero le plus beau bras droit!   Yero le plus beau bras droit! Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:10

yeah vous gérez et oui! j'ai vécu avec cette guilde de son lvl 1 a maintenant donc des projets j'en ais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yero le plus beau bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Yero le plus beau bras droit!   Yero le plus beau bras droit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yero le plus beau bras droit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bras droit Ralgen
» Règlement des candidatures bras droit
» [Candidature Bras Droit] Tonheere
» Milliya postule en tant que bras droit :)
» [Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: