The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature asteradus

Aller en bas 
AuteurMessage
asteradus974
Nouveau membre
Nouveau membre
asteradus974


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Île de la Réunion

candidature asteradus Empty
MessageSujet: candidature asteradus   candidature asteradus Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:53

Salutation a tous =) moi c'est Kevin, j'habite a l’île de la Réunion, je joue quasiment tout les jours pendant tt la journée quand je peux.

IRL, j'ai 18 ans le 14 août bon si je joue toute la journée c'est parce-que je suis a la recherche d'un emploi ^^ donc je pense être quelqu'un d'assez actif pour la guilde.

IG, j'ai un iop lvl 136 pour l'instant sasa mais je compte le restat terre avant mon lvl 140, je suis un boulanger 100/paysan 81 et je compte faire bricoleur en 3ème métier et cela fait déjà 9 ans que je joue a Dofus mais je viens de reprendre après 1 ans et demi d'inactivité.

J'aimerais intégrer votre guilde parce-que déjà le nom me plait beaucoup, et que avant mon inactivité j'avais rencontré quelque membres (j'avoue ne plus me souvenir de leur pseudo ^^) mais j'ai le très bon souvenir qu'il y'avait une très bonne entente et ça m'avait vraiment fait plaisir de les rencontrer =)

Voila tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature asteradus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement-
Sauter vers: