The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] La Guilde pour PoH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Borgne
Membre respectueux
Membre respectueux
Le-Borgne


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:42

Comme certains l'ont constaté, je suis en plein projet de "remise en forme" sur notre serveur. Je tiens d'abord à préciser que je n'arrête en aucun mon Iop nommé "Le-Borgne" et continuerais à mener à bien mon rang de bras droit au seins de "The Last Life".

Je vais désormais vous parler de mon projet parallèle à la guilde de Mastaking.

Présentation:

Depuis un certains déjà, je me plains souvent de l'entraide, de la maturité et/ou de l'absence de communication (comme le fait de dire "Bonjour" en /g à la connexion d'un personnage intégré). Alors que pas mal de gens ne prennent pas à cœur mes critiques, constructive certes mais peu être un peu trop généralisé, deviennent lourdes et me fatigue par la même occasion.

J'ai donc, en parallèle à mon rang, créé une guilde spécifique, sans aucun nom ni aucune complicité, "La Guilde". Elle a pour but de rassembler ceux que j'appelle "Les errants" ou ceux que vous appelez "Les Noobs". Je tiens à faire la guilde à mon image, par la même occasion changer la mentalité de certains joueurs et prouver à certaines personne, de l'alliance ou hors alliance, qu'il existe de l'entraide, de la complicité et une grande part de partage.

La Guilde compte que 9 joueurs plus ou moins actif pour le moment, je n'ai pas encore lancer de recrutement massif mais j'ai des restrictions,j e vais vous les énumérer par la suite et est niveau 6. Il y a que des mono-comptes mis à part moi qui joue de temps en temps en double mais la mule n'est intégrer.

La qualité requise pour entrer en guilde:

° NE PAS ÊTRE SUPÉRIEUR AU NIVEAU 100
° PRIORITÉ AU MONO COMPTE ET DUO COMPTE. LES OCTO-COMPTES NE SONT PAS DU TOUT ACCEPTER !
° AVOIR UNE ÉCRITURE LISIBLE, JE TOLÈRE LE STYLE "SMS"
° PARLER LA LANGUE FRANÇAISE, JE NE COMPREND PAS L'ARABE, NI L'ESPAGNOLE, NI LE RUSSE ET ENCORE MOINS LE MARTIENS.

/!\ Les règles sont à peu prêt les mêmes que la plupart des guildes et sont relatives au règlement en vigueur des jeux "Ankama Games". /!\

Présentations des gérants:

Pour ma part, j'ai déjà ma présentation que vous pourrez trouvez ci dessous.

Présentation: Le-Borgne

Et mon Bras Droit:

Ariemen, Sram et co-teamer de "Le-Borgne". Bras Droit dans "La Guilde" et est intégré chez "The Last Life" sous le pseudo "Methium". Particularité: Entraide, écriture lisible, présence de communication, humour (douteux ?) et digne de confiance (Au vue des stuff HL que je lui ai passer, il m'a tout rendu). Sa place de Bras Droit: Sait remettre les gens à leur place de façon plutôt comique mais juste, il sait gérer la guilde en mon absence et connait les restrictions de recrutement.

Pourquoi présenter "La Guilde" chez "The Last Life" & "PoH" ?

Suite à une conversation avec nos chère meneur & meneuse (si je puis dire), il a été convenus de me convier bras droit chez vous afin d'assister au recrutement et à la croissance de la guilde mais ayant vu l'agissement des nouvelles recrues, je me suis tout de même risqué de créé ma guilde. Je fais donc une demande d'objectif auprès de Mastaking et Aarthemis (Oui la miss, j'ai bien mis les deux "A" cette fois) afin de lier ma guilde à votre alliance. Je vous donne les avantages et quelques défaut que peuvent procurer cette alliance.

Avantages:

° Plus de bas niveau dans les guildes de l'alliance et donc une hausse des niveaux moyens
° Classer les personnes par niveaux
° Facilité l'accès au contenus haut niveau au plus bas niveau après leur passage niveau 101.
° Donner une chance au nouveau, leur apprendre (à ma façon) comment agir et réagir sur un mmo.
° Les former à travailler, gérer, communiquer en inter-guilde et alliance.

Inconvénients :

° Les très haut niveaux ne vont pas apprécier (problème d'égo ?)
° Recrudescence du demande de groupe lors de mes déconnexions.
° Conflit pour différence de niveau, vous savez le genre de message "Recrute pour ... lvl 190 mini" (pour des dj niveau 140)

Je pense avoir fait le tour de la présentation de mes buts et de la guilde. A savoir que celle ci est vraiment récente et que le recrutement va débuter sous peu. J'interdis donc toutes formes de représailles, d'insultes ou de dégradation morale envers "La Guilde" ou moi même, merci.

A bonne entendeur et Cordialement, "Le-Borgne"
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Membre honorable
Membre honorable
Krogoth


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim / Alsace

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:55

Bonne idée pour les mono's BL même si je trouve que ton idée est un peu légère..

Je m'explique, si j'ai bien compris ta guilde est une guilde "de passage", mais un passage très rapide. Aujourd'hui, monter lvl 100 même pour un mono's est fait en une journée si tu joues bien. Donc, si j'ai bien compris ton idée, c'est une guilde où il y a de l'entraide pour monter jusqu'au lvl 100 & après tu vas dans une guilde "mère"..?

Je pense que ton idée est sympathique cependant tu aurais du monter plus haut le lvl, par exemple le monter lvl 150 maxi.

Sinon, je pense que tu as eu une bonne idée pour les personnes recherchant un MMO tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Borgne
Membre respectueux
Membre respectueux
Le-Borgne


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:20

Merci d'avoir pris le temps de me lire Krogoth mais je recrute du niveau 1 au lvl100 max. Le départ de la guilde se fait quand la personne à atteint le lvl requis pour entrer dans une autre guilde. Comme The Last Life, c'est 140 mini. Si la personne veux aller chez TLL, il montera dans notre guilde et partira si il le souhaite. On n'exclue pas les HL. C'est juste une transition d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Membre honorable
Membre honorable
Krogoth


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim / Alsace

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:59

Ah d'accord..! Je te souhaite bonne chance dans ton projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:16

Hello,

J'avais aussi lu, mais ne savait pas quoi dire.
En revanche là, je peux répondre à une de tes réponse Le-Borgne Smile

Si tes recrues souhaite venir chez The Last Life par la suite, même à partir du lvl 100, je peux les recruter si ce sont de bon membres Smile

On recherche l'activité et l'entraide aussi, même si on est axé plus sur des HL que sur des Bl pour des questions de pratiques.

Revenir en haut Aller en bas
Le-Borgne
Membre respectueux
Membre respectueux
Le-Borgne


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:41

Nous sommes sur la même longueur d'onde, Aa. C'est pour ça que je demande à rentrer dans l'alliance. J'essaie de vous donner les points positif que cela peu apporter. Et l'alliance nous aiderait beaucoup, ne serai-ce que la défense de perco, par exemple. Pour le reste je m'en charge, xp, succès, aide et astuce kama =)
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:31

Pour l'alliance je sais pas, je ne suis pas la seule que tu dois convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Borgne
Membre respectueux
Membre respectueux
Le-Borgne


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:32

Et bien, si je peux dire, le fait d'entrer dans l'alliance, va me permettre d'augmenter mes chances de recrutement ainsi que le votre. Augmenter un échange commercial, généralement les nouveaux font pas mal de métier de récolte pour acheter des équipements et les vendent moins chère qu'en hôtel de vente.
Après c'est aussi personnel, j'aime bien l'alliance et je ne voudrais pas passer pour celui qui à profiter du peu de personne qui m'ont aidé. C'est ma façon de participer et d'aider.

Pour résumé, une guilde neuve qui n'a qu'une dizaine de membres et est niveau 15 (presque 16) à du mal à garder les personnes fidèle alors que si ils savent qu'ils pourront entrer dans une grande guilde une fois le niveau minimum acquis alors là,ils resteront.

On fais aussi de nouvelle rencontre plus ou moins désagréable. Voilà mes raisons de postuler chez Pursuit Of Happyness !

Vous savez comment je suis après tout. Sinon je n'insisterais pas ^^


Dernière édition par Le-Borgne le Lun 5 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:15

*Pursuit Of Happiness* :x

J'en parlerais avec Masta, mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:33

Donc en gros il veut crée une guilde de nouveaux destinés aux lvl 1 à 100, rejoindre notre alliance et une fois qu'ils ont dépassés le niveau 100 ils intègrent The Last Life ?


Je trouve sa inutile personnellement :x
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:55

non ce n'est pas inutile, ça permet de fidéliser les gens et de leur apprendre a jouer en équipe plutôt qu'en solo
Revenir en haut Aller en bas
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:08

Je donne mon avis perso.

Mais si c'est pour avoir dans l'Alliance des gens qui spam "qui xp" ..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Borgne
Membre respectueux
Membre respectueux
Le-Borgne


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:30

Sushax a écrit:
Je donne mon avis perso.

Mais si c'est pour avoir dans l'Alliance des gens qui spam "qui xp" ..

Salut Su, alors dans ma guilde personne demande à xp, la plupart sont autonome et si jamais ils demandent c'est juste pour un conseil, rien de plus.
C'est moi qui leur propose des sorties ou des rushs xp.


Autrement, je signale une absence sur le jeu pour multiple affaire à régler et bientôt mon opération, je met pour le moment Mick meneur, je lui fait confiance.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] La Guilde pour PoH Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Guilde pour PoH   [Présentation] La Guilde pour PoH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] La Guilde pour PoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre Guilde
» Couleur guilde
» Guilde d'amour <3
» une nouvelle guilde :)
» Les anniversaires de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Présentez-vous ! :: Présentation Guilde-
Sauter vers: