The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Aevum-Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aevum-Kyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Aevum-Kyo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation Aevum-Kyo Empty
MessageSujet: Présentation Aevum-Kyo   Présentation Aevum-Kyo Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:54

Salut

Je m'appelle Adam j'ai 18 ans ,je suis en 1er et j'habite en gironde. Je joue principalement à Dofus, League of legends et Hearthstone.

In-game: Je m'appelle Aevum-Kyo, je suis cra lvl 200 et c'est mon personnage principale. Je possède d'une team de 8 personnages. Je joue depuis plus ou moins 5 ans après des oublies de comptes et quelque pauses. J'ai crée une team pour pas avoir besoin d'aide pour les donjons etc.... Mais j'aime tout autant jouer avec d'autre gens comme aider les membres de la guilde, faire des donjons plus dure etc... En période de cours je joue 6 personnages et en périodes de vacances 8. Je suis un joueur qui aime jouer vite, perdre le moins de temps possible. Donc j'aime bien farmer les donjons, monstres... Je n'aime pas faire les quêtes, je fais juste les quêtes des dofus ( à part la cawotte elle est casses couilles ).

Présentation de ma Team:
Aevum-Kyo Cra lvl 200
Aevum-Uzi Zobal lvl 199
Aevum-Ily Iop lvl 199
Aevum-Niji Ecaflip lvl 199
Aevum-Gin Eliotrope sagesse
Nahla Sacrieur lvl 17x
Nashi Pandawa lvl 18x
Enisox Eniripsa lvl 199

Voici ma présentation un peu court mais j'ai dit ce que j'avais besoin de dire, pour des questions envoyer moi un messages privé in-game.

Bisous, Aevum-Kyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aevum-Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lyris
» Ma Présentation
» Présentation Aarthemis
» Présentation de Shinoteru
» Présentation de Juskalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Présentez-vous ! :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: