The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (RE) Présentation de Sushax

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

(RE) Présentation de Sushax Empty
MessageSujet: (RE) Présentation de Sushax   (RE) Présentation de Sushax Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:32

Ue nouvelle présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore Smile

Je joue à Dofus depuis 2007, avec une pause de 3 ans entre 2008 et 2011. J'ai commencé sur brumaire avec un sadida puis ensuite je suis allez rejoindre amis sur Raval où j'ai créée un Crâ. Après quelque mois passé sur Raval et suite au hack du Crâ par l'un de mes amis (Connard ! è.é) j'ai pris la décision de tracer ma route sur Dofus seul et sous le conseil d'un autre amis, je suis allez sur Jiva et je me suis créé un Osa que j'ai nommé Sushanadi. J'ai jouer l'osa pendant plusieurs années, jusqu'a son 199 et 21% ! mais au bout d'un moment las de jouer la mule à boost et soin, j'ai décidé de repartir à 0 en me créant un Iop qui se nommeras Sushax en hommage à l'Osa Smile
Voilà donc sa fais 2 ans que Sushax est mon perso principal, il est passé par de multiples chose, il as testé tous les éléments, changer de couleurs 1xxxxxx fois, changer de sexe 1xxxxx fois aussi x).
Ayant déjà tous fais sur le iop, tester tous les éléments, et voulant du changement (LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT comme disais Flamby) je l'ait reroll en Sram en février dernier.
Voilà voilà mon histoire Dofusienne :')

Dans la vraie vie je me nomme Jérémy (Jerem pour les intimes!), j'ai eu 23 ans début mars. Je vis as Strasbourg en Alsace (ALSACE AU POUVOIR !)
J'aime beaucoup trop de choses et j'en déteste autant.
Sinon niveau caractères je suis d'un tempérament très jovial ! Partageur, farceur et généreux font partis de mes qualités. Je suis toujours de bonne humeur et je reste positif même dans les situations désespérés.
Je crois avoir tous dit, si vous avez des question n'hésitez pas ! Smile


Bises les Bikettes ! :3[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
(RE) Présentation de Sushax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leifa
» Ma Présentation
» [Présentation] Le-Borgne
» Présentation de Binssilver :3
» présentation Drox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Présentez-vous ! :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: