The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 condidature nanou-lavieille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poseidons
Nouveau membre
Nouveau membre
poseidons


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:32

Bonjour, bonsoir mesdames (?) , messieurs.

Je vais commencer par présenter le joueur avant de parler des personnages

je m'appelle Florian j'ai 17 ans je suis en terminal bac pro assp (acompagement soin et service a la personne) je suis c'est étude pour pouvoir entré dans une école d'infirmier pour devenir infirmier dans un service pédiatrique. j'ai un sport le tennis de table je le fais en club.mes centre intérêts sont: la musique , le sport, le cinéma , les sorties entre eux potes. voila fini ma description personnelle

maintenant je vais vous faire une description de mes personnage j'ai un enutrof niveaux 150 et une nini lvl 60 et j'ai un deuxième compte avec un féca 179 et un iop 109 pour le féca il fais parti d'une guilde qui s'appelle les fooj coke qui ce trouve dans l'alliance les triades
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:38

Bonsoir,

Pour moi la présentation est trop courte, de plus il y a du copier/coller d'une autre présentation.
Le pseudo forum n'est pas le même que le pseudo jeu, donc on comprend pas trop.
Je dis non.

[En attente de l'avis de Masta et Shino]
Revenir en haut Aller en bas
poseidons
Nouveau membre
Nouveau membre
poseidons


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:49

je sais il y a pas besoin de faire trop long sa sers a rien si c'est pour rien dire d'intéressant et j'ai fais du copier coller car j'ai pas l'habitude de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
poseidons
Nouveau membre
Nouveau membre
poseidons


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:52

moi je veut juste que mon perso sois dans une bonne guilde ou il y a une bonne ambiance pou pouvoir crées des liens
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:56

Je comprend,
En attendant nous on s'attend a avoir des candidatures qui montre vraiment la motivation de la personne.
On attend pas des romans mais des explications sur les raisons de vouloir rejoindre notre guilde, des présentation de la personne.
Il faut pouvoir faire un choix donc il faut une candidature en "béton" pour être choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
poseidons
Nouveau membre
Nouveau membre
poseidons


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:28

bonjours

je vais vous dire pourquoi j'ai choisie de vouloir entré dans votre guilde car j'ai entendu parler de cette guilde car un amis qui ma dit que c'étais une bonne guilde avec une très bonne ambiance et que tu le monde étais sympas et qui il y avais de l’entraide entre les joueurs et qui il y avais des sortir en groupe de tout genre et aussi je sais que les place dans la guilde sont dur avoir je ferais tous essayer d’être pris.

je m'appelle Florian j'ai 17 ans je suis en terminal bac pro assp (acompagement soin et service a la personne) je suis c'est étude pour pouvoir entré dans une école d'infirmier pour devenir infirmier dans un service pédiatrique. j'ai un sport le tennis de table je le fais en club.mes centre intérêts sont: la musique , le sport, le cinéma , les sorties entre eux potes. voila fini ma description personnelle

maintenant je vais vous faire une description de mes personnage j'ai un enutrof niveaux 150 et une nini lvl 60 et j'ai un deuxième compte avec un féca 179 et un iop 109 pour le féca il fais parti d'une guilde qui s'appelle les fooj coke qui ce trouve dans l'alliance les triades
Revenir en haut Aller en bas
Shinoteru
Membre honorable
Membre honorable
Shinoteru


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:39

Bonjour,
C'est un peu mou, y'a pas de ressentit de la motivation, j'ai l'impression que la candidature te fais "chier", je suis totalement contre...

Bon jeu tout de même et peux etre a une prochaine fois,
Shino'
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:15


Il m'a expliquer sa motivation en mp sur Dofus, mon avis se balance, j'ai bien envi de dire oui.
En espérant qu'il était sincère.

[En attente de l'avis de Mastaking qui tranchera]
Revenir en haut Aller en bas
Milliya
Membre honorable
Membre honorable
Milliya


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:00

Shinoteru a écrit:
Bonjour,
C'est un peu mou, y'a pas de ressentit de la motivation, j'ai l'impression que la candidature te fais "chier", je suis totalement contre...

Bon jeu tout de même et peux etre a une prochaine fois,
Shino'

Je suis toute à fait d'accord avec shino ça a vraiment l'air de te saouler de faire cela je suis donc CONTRE le principe d'une candidature et de ce faire connaître par les autres joueurs d'une guilde pour faire ça première impression devant la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mastaking
Habitués du forum
Habitués du forum
Mastaking


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:25

Désolé pour la réponse tardive.
On sent une réelle motivation IG mais 90% se joue sur le forum et on ne ressent pas cette motivation dans ta demande de candidature donc pour moi c'est non.

Cordialement, Masta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature nanou-lavieille Empty
MessageSujet: Re: condidature nanou-lavieille   condidature nanou-lavieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature nanou-lavieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature Crey-boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement-
Sauter vers: