The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mag-ouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag-ouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Mag-ouille


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25

Candidature Mag-ouille Empty
MessageSujet: Candidature Mag-ouille   Candidature Mag-ouille Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:42

Hey bonjour la guilde The Last Life ! Smile 

Je me présente IRL :
  Je m'apelle Dylan j'ai 15ans, j'aime le rugby, les randonées, et les jeux vidéo que se sois les MMORPG comme dofus ou du Call of duty. Je vais entrer en seconde pro dans le Service éléctronique numérique.

Voilà pour la partie IRL désolé si c'est un peu cour.

Je vais maintenant me présenter IG:
 Je joue principalement mon sacrieur Mag-ouille de level 200. Je suis actuellement sur le serveur Agride mais je change de serveur le Mardi 13 (j'éspère que ça va pas me porter malheure) si je change de serveur c'est que sur Agride il y a de moin en moin d'ambiance mais de plus en plus d'embrouille tout cette mauvaise ambiance ma convaincu de changer de serveur et si j'ai choisi Jiva c'est pour rejoindre mes amis qui ont changer de serveur eux aussi il y a quelques semaine de cela et qui sont dans votre guilde à présent Milliya,Exo-neo et Exo-shad c'est dailleure gràce à eux que je connais votre guilde. Sur Agride j'avais une team composer de 5 personages
mon sacri lvl 200, une iopette 186,une eni 183, un feca 146 et une xelorette 80 que j'était en train de monter mais j'ai décider d'arrêter ma team pour changer de serveur et de ne garder que mon sacrieur sur Jiva il est possible que je remonte une team mais je n'en suis pas sûr.
Sur frigoste j'en suis au glourséleste.Mes métiers sont Bijoutier level 68, joaillomage level 100(mais je vous prévien en FM je suis nul mdr), et tailleur level 53 je suis évidament disponible pour la guilde.


Voilà j'espère que ma présentation vous aura permis de mieu me connaitre j'attend avec impatience vos avis ! En attendant je vous souhaite une bonne journée à tous ou une bonne soirée !

Cordialement Mag-ouille sacrieur 200.
Smile


Dernière édition par Mag-ouille le Sam 10 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milliya
Membre honorable
Membre honorable
Milliya


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Candidature Mag-ouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mag-ouille   Candidature Mag-ouille Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:48

Et bien évidement,comme je te connais  mon dylounet, moi je suis toute à fait  pour ; la bonne ambiance que tu m'était dans la guilde d'agride  ça me fesait rire,avec de gros délire, ça fait déjà  2 ans qu'on ce connait on a jamais eu de grosse dispute,toujours resté  liée  pour  moi  tu es le bienvenue dans la guilde. A mardi sans doute :3
Revenir en haut Aller en bas
Mastaking
Habitués du forum
Habitués du forum
Mastaking


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Mag-ouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mag-ouille   Candidature Mag-ouille Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:12

Bonjour Dylan.

Belle présentation, on voit la motivation.
En plus de ça Milliya te connais ainsi que plusieurs personnes de la guilde donc tu sais ce qu'on dit, L'ami de mon ami est mon ami Smile 
Pour moi tu es le bienvenu.

Cordialement, Masta.
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Candidature Mag-ouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mag-ouille   Candidature Mag-ouille Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:38

Bonjour Bonjour !

Tout d'abord bonne petite présentation.

De plus je pense comme Masta, l'ami de mon ami est mon ami !
Je comprend tout à fait tes motivations de quitter Agride, nous avons accepter tes amis, il n'y à pas de raison que l'on ne t'accepte pas Smile tu m'as l'air d'une personne sympathique et motivé.

Alors je te dis BIENVENUE chez The Last Life ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mag-ouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Mag-ouille


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25

Candidature Mag-ouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mag-ouille   Candidature Mag-ouille Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:43

Merci beaucoup Milliya,Masta et Aarthemis ! J'ai tellement hâte d'être à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mag-ouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mag-ouille   Candidature Mag-ouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mag-ouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement-
Sauter vers: