The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Loading

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loading
Nouveau membre
Nouveau membre
Loading


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Candidature de Loading Empty
MessageSujet: Candidature de Loading   Candidature de Loading Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:29

Hello tout le monde Smile

Tout d'abord je me présente:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, j'habite en seine et marne dans un petit village appelé couilly pont aux dames (Non la bas on ne s'appelle pas les couillons :p), je suis actuellement étudiant dans une classe prépa ( enfin je rentre le 3 septembre en première année). En ce qui concerne mes activités, j'adore les jeux vidéo, plus particulièrement les mmo (surtout le pvm) et les fps, j'adore la musique, j’écoute un peu de tout et je joue de la guitare.

Dans le jeu:
Je joue à dofus depuis maintenant 1 ans. Quand j'ai commencé, je jouais avec une sadida, avec le temps j'ai voulu essayer le sadida eau mais je n'ai pas vraiment accroché. Aujourd'hui elle est niveau 147 ses métiers sont: paysan et boulanger. j'ai arrêté de xp avec car je perdrais le goût de cette classe( même si c'est une ckasse très sympaà jouer); je m'en sers maintenant pour mes métiers. Entre nous c 'est à cause de la classe sacrieur que j'ai vraiment accroché qui m'a fait perdre l'envie de jouer avec la sadi :p

Actuellement je joue un sacrieur agi intel, il est niveau 141. j'envisage d'augmenter les métiers tailleur et bijoutier avec ce personnage. En ce qui concerne les caractéristiques, j'ai mis tout les points en vita et il est en cours de parchotage. Je pense le parcho 101 (sasa(en cours) terre intel et agi) ^^. Pour l'équipement, je suis en panno cérémonial avec un gelano pa vita, j'ai une DD ébène et orchidée niveau 100 et comme arme j'ai la baguettes des limbes. Pour les trophées et dofus: j'ai dofus cawotte + 60 sasa, 4 trophées agi et 1 trophées intel. Donc je me retrouve avec 10 pa et 6 pm très bien pour lancer 3 sorts: 2x assaut et 1x absorption et 2628 vita, 288 intel  387 agi et 239 sasa.

Je joue aussi un roublard intel qui est niveau 103 et un iop intel niveau 27.

Pourquoi j'ai choisis votre guilde ?

j'ai lu votre règlement et il correspond particulièrement à mes attentes. Je recherche une ambiance convivial, une entraide, des sortis en groupe. J'aimerai découvrir le contenu hl du jeu avec des joueurs très sympa. j'étais dans la guilde tranzit' avec mon sacri, mais elle ne répondait pas vraiment à mes demandes, donc je me tourne vers vous.

J'espère vous avoir tout dis, en espérant que ma candidature vous a plus.

Bye bye ;)


Dernière édition par Loading le Lun 26 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Candidature de Loading Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loading   Candidature de Loading Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:37

Bonsoir Loading,

Ta candidature est vraiment complète et plaisante à lire. Elle correspond à mes attentes.

Pour moi c'est un Oui.

A bientôt dans la guilde j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastaking
Habitués du forum
Habitués du forum
Mastaking


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature de Loading Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loading   Candidature de Loading Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:03

Bonsoir,

J'aime bien la candidature, le niveau est un peut faible mais c'est pas important.
Pour moi c'est oui, en espérant que tu sois un membre actif.

Cordialement, Masta.
Revenir en haut Aller en bas
Loading
Nouveau membre
Nouveau membre
Loading


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Candidature de Loading Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loading   Candidature de Loading Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:09

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses ;)

Pour les disponibilités, je jouerai le samedi et dimanche et bien sur pendant les vacances car je suis à l'internat : / en espérant que cela te conviens Smile

Cordialement loading
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Antiz
Habitués du forum
Habitués du forum
Mlle-Antiz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature de Loading Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loading   Candidature de Loading Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:18

C'est vrai que ta candidature est belle. Bienvenue à toi et à bientôt sur le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-life.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Loading Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loading   Candidature de Loading Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement-
Sauter vers: