The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Loading

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loading
Nouveau membre
Nouveau membre
Loading


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Candidature de Loading Empty
MessageSujet: Candidature de Loading   Candidature de Loading Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:29

Hello tout le monde Smile

Tout d'abord je me présente:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, j'habite en seine et marne dans un petit village appelé couilly pont aux dames (Non la bas on ne s'appelle pas les couillons :p), je suis actuellement étudiant dans une classe prépa ( enfin je rentre le 3 septembre en première année). En ce qui concerne mes activités, j'adore les jeux vidéo, plus particulièrement les mmo (surtout le pvm) et les fps, j'adore la musique, j’écoute un peu de tout et je joue de la guitare.

Dans le jeu:
Je joue à dofus depuis maintenant 1 ans. Quand j'ai commencé, je jouais avec une sadida, avec le temps j'ai voulu essayer le sadida eau mais je n'ai pas vraiment accroché. Aujourd'hui elle est niveau 147 ses métiers sont: paysan et boulanger. j'ai arrêté de xp avec car je perdrais le goût de cette classe( même si c'est une ckasse très sympaà jouer); je m'en sers maintenant pour mes métiers. Entre nous c 'est à cause de la classe sacrieur que j'ai vraiment accroché qui m'a fait perdre l'envie de jouer avec la sadi :p