The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narutiar
Nouveau membre
Nouveau membre
narutiar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:16

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Florent, je vais avoir 16 ans le 9 septembre.
Je joue à Dofus depuis 5 ans, mon premier perso était un crâ terre niveau 66 sur Djaul, mon personnage le plus HL est un xélor nommé Xelrette-mdr sur Jiva, mais seulement je l'ai destuff car j'avais envie de changement, depuis j'ai recréer d'autres persos et maintenant je me lance dans du nouveau avec mon petit steamer niveau 150, donc j'aimerais intégré vos rangs avec celui-ci. Je ne suis pas du genre à insulter d'autres joueurs en cas de "rage" ou autre, cela n'est plus de mon âge.

Voilà, avant de terminer cette présentation j'aimerais vous remerciez d'avoir pris le temps de lire cette présentation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milliya
Membre honorable
Membre honorable
Milliya


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:20

Bonsoir,

candidature complète et incomplète à la fois c'est très dûr du choix pour ' l'instant je réfléchis. NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:21

Bonsoir,