The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narutiar
Nouveau membre
Nouveau membre
narutiar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:16

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Florent, je vais avoir 16 ans le 9 septembre.
Je joue à Dofus depuis 5 ans, mon premier perso était un crâ terre niveau 66 sur Djaul, mon personnage le plus HL est un xélor nommé Xelrette-mdr sur Jiva, mais seulement je l'ai destuff car j'avais envie de changement, depuis j'ai recréer d'autres persos et maintenant je me lance dans du nouveau avec mon petit steamer niveau 150, donc j'aimerais intégré vos rangs avec celui-ci. Je ne suis pas du genre à insulter d'autres joueurs en cas de "rage" ou autre, cela n'est plus de mon âge.

Voilà, avant de terminer cette présentation j'aimerais vous remerciez d'avoir pris le temps de lire cette présentation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milliya
Membre honorable
Membre honorable
Milliya


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:20

Bonsoir,

candidature complète et incomplète à la fois c'est très dûr du choix pour ' l'instant je réfléchis. NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:21

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster une candidature, ce pendant je trouve ta présentation trop courte. Elle ne nous apprend pas grand chose sur toi.

Pour le moment pour moi ce sera un non, mais ne te décourage pas. Je t'invite à compléter ta candidature, par exemple en nous disant un peu plus de chose sur ta partie IRL, aussi de quel guilde viens-tu, et pourquoi souhaites-tu intégrer notre guilde.

Je sais j'en demande beaucoup mais je veux sentir de la motivations dans les candidatures .
Revenir en haut Aller en bas
narutiar
Nouveau membre
Nouveau membre
narutiar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35

Ma passion en IRL est le BMX, j'habite à 1 heure de Paris, dans l'Oise.
Je viens de la guilde Emparium Legend qui appartient à un amis IRL qui lui est niveau 150.
Je souhaite intégrer votre guilde car IG je croise assez souvent la route de certains membres, qui ont l'air très gentil, je cherche une nouvelle guilde afin de pouvoir jouer en convivialité, sans me prendre de vents lorsque j'organise quelques sorties pour allez XP, de plus, après avoir fait "Les chasseurs de prime / Ooh my god / Shadows / et beaucoups d'autres guildes, votre guilde est depuis un moment dans ma tête, je réfléchis pour savoir si je fais une demande ou autres, maintenant que j'ai vue le message de recrutement, je me suis lancer. Donc je cherche dans cette guilde : De l'humour, de l'amitié, des petites sorties de temps à autres, et surtout, une bonne maturité chez les joueurs.

J'espère que ceci va compléter ma candidature un peu plus haut, et que cette fois-ci vous serez d'accord pour mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:37


Tu as pris le temps de compléter, cela montre une certaine motivation.
Pour moi c'est un oui.

Revenir en haut Aller en bas
Mastaking
Habitués du forum
Habitués du forum
Mastaking


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:48

Bonsoir,
Dommage de ne pas avoir pris le temps de faire une présentation complète dès le début.
Ce-pendant on peut voir que tu es motivé pour nous rejoindre car tu as pris le temps d'améliorer ta présentation et c'est un point positif.

Pour moi c'est oui.

Cordialement, Masta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demende de Recrutement de Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement-
Sauter vers: