The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riik's family

Aller en bas 
AuteurMessage
zuzuzekiller
Nouveau membre
Nouveau membre
zuzuzekiller


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

Riik's family Empty
MessageSujet: Riik's family   Riik's family Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:14

Salut à tous,
Après une semaine d'intégration il était temps que je deigne venir sur le forum pour me présenter quel malpoli je fait ...




Alors, niveau IRL, que dire sur moi ....
Bah je vais faire dans l'originalité,
Je m’appelle Maxime, 18ans, vivant dans le 59 près de Lille, apprenti en terminale bac pro menuiserie, joueur de dofus depuis .... des années, et des années. Pour vous dire à mes débuts le lvl 100 était atteinds très rarement et on ne pouvait pas craft la panoplie bouftou ^^, je ne suis pas en couple, célibataire, pas marié et mes passions se résume au boite tonight, au jeu et aux gonzesses.




Niveau IG alors là j'en ai du merdier à raconté ...
Mais je vais commencer par mon arrivée sur jiva qui date de 8 ans je pense. J'ai commencer un xelor mais qui apres son lvl 50 et vite passé à la trappe, j'ai ensuite eu un feca 80 mais je l'ai supprimé par inadvertance ... Quel boulet ...
J'ai ensuite migré sur des serveurs privés pour apprendre à jouer avec toutes les classes, connaitres les optis et je connaissais tout sur le bout des doigts sur la 1.29 ^^
Une fois ma formation achevé je suis reviendu sur l'offi pour mettre à profit C'connaissances et j'ai monter un petit sram terre lvl 13x que j'ai amené sur la 2.0.
Etant lassé par celui ci j'ai monter, un cra pour 1v1 Bl que j'ai laisser tomber pour un eca pour koli ML que j'ai delete.





Depuis, IG, je me prénomine Riik-ard, sacrieur lvl 177 actuellement. Mais revenons à mes débuts. Lors de mon arrivée sur le monde des douze (oui oui des douze à ce moment là) j'ai décider de faire un rush xp avec des amis pour passer le 1er palier afin de débloquer toutes mes possibilitées et que mon aventure soit plus plaisant.
Passer le lvl 118, j'ai décidé de pvm et j'ai commencé à m'orienté dans la voie élémentaire de l'eau car je suis un vrai poissard et j'esperais avoir un peu plus de bol mais manqué ... plusieurs lvl plus tard j'ai décidé de passer air et me suis cantonnée à ce mode depuis.

Et malgrès une pause d'1an et demi j'ai repris mon perso et je suis plus que motivé pour l'ammener jusqu'au bout de ce périple.
Sur ce, j'ai un match d'AvA sur le feu.
Cordialement Riik-ard
Revenir en haut Aller en bas
 
Riik's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Présentez-vous ! :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: