The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djeurk
Nouveau membre
Nouveau membre
Djeurk


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :) Empty
MessageSujet: POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :)   POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :) Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:32

Cher Aa, Masta,cher guilde,

je n'est jamais étais fort pour les roman ou les récits x') mais voilà maintenant 2 ans que je fait parti de la guilde et vue que les postulation Bras droit sont ouverte j'en profite pour vous faire mes avance .

Mon nom IG est: Djeurk.

comme mastaking et Aa le savent très très bien je suis super fort attacher a MA GUILDE ,LA GUILDE, THE GUILDE ! 
JE N'EST JAMAIS AUPARAVANT DANS N'IMPORTE QUEL SERVEUR VUE UNE GUILDE AUSSI FAMILLIAALL AVEC AUTEMP DE SYMPATHIE  ET AUSSI COMPLÈTE !!!
;) donc je vous avoue aussi que je ne suis vraiment pas fort pour se genre de postulation mais je pense que je pourrait avoir ma place en ten que Bras droit car comme je vous les dis si-dessus cela fait un moment que je suis dans la guilde , je suis actif, je me bouge de t'en a autre pour la guilde , met de l'ambiance , propose, et demande souvent se que les autre font se que d'autre personne ne font pas ?

je ne vous ferais pa une grand postulation malheureusement pour cause que je ne suis pas chez moi vous m'excuserais.

Djeurk XELOR DE CLASSE 198 ACTUELLEMENT JE VOUS DEMANDE DE M'ACCEPTER EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE 
THE-LAST-LIFE ET VOUS FAIT MA PROMESSE DE RESPECTER LES PAROLE QUE VOUS M'ENSEIGNERAIS.


Mes plus Brave salutation Aa Mastaking et la guilde THE-LAST-LIFE.



Djeurk.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djeurk
Nouveau membre
Nouveau membre
Djeurk


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :) Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :)   POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :) Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:48

re bonjour j'ai encor quelque minute devant moi et vue que j'ai relus le régulement postulation bras droit guilde je vien completer mon texte:
pourquoi je veut etre bras droit ?

pour la simple et bonne raison que ce nom vous mais une certaine importance au saint de la guilde pour moi être bras droit ces être une personne d'important au saint de la guilde et donc j'estime en être une. ^^'

Des idée pour l'évolution de la guilde ou si y'aurais des chose a changer et (ou) améliorer  : 

je vous aurais dis a vous masta et Aa d'être vraiment celectif au sujet des recrutement non seulement guilde mais aussi bras droit car vous ete quand meme un peux trop gentille a mon gout x''').. et aussi pck la guilde commence a prendre sa petite empleur Vraiment pensez y .. donc j'aurai même dit commencer les recrutment lvl 170 175 180 max et je suis vraiment serieux.. car on commence a etre de grand gailliar je trouve ^^ :p Smile   ps: (enfin vôila sa ces mon avis personnelle ^^'').

Mon temps de jeux et mes heur :

sur se sujet je ne serais vraiment pas vous répondre mon temp de jeux vraiment aléatoire .

Bien a vous djeurk ^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :) Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :)   POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :) Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:16

Bonjour Djeurk !

Je suis ravi qu'un ancien joueur de la guilde comme toi postule en tant que bras droit Smile

Ce-pendant pour que je prenne plus ta candidature en considération pourrais-tu un peu l'améliorer stp ?
Par exemple : corriger les fautes d'orthographes un peu, fusionner tes deux textes (en faisant simplement "modifier" sur le premier et y ajouter le deuxième, mettre un peu de couleurs ( sa ajoute de la gaieté =] )
Et aussi nous parler quand même un peu de tes créneaux de jeux, joues-tu plus le week-end ? le soir ? les vacances ? Nous devons connaitre un peu les disponibilités.

Cordialement Aarthemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :) Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :)   POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bras droit Ralgen
» Règlement des candidatures bras droit
» Yero le plus beau bras droit!
» [Candidature Bras Droit] Tonheere
» Milliya postule en tant que bras droit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: