The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Drille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drille
Nouveau membre
Nouveau membre
Drille


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

Présentation Drille Empty
MessageSujet: Présentation Drille   Présentation Drille Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:43

Bien le bonjour a tous!

Parti IG:
je me nomme Drille , écaflip de lvl 196 , axez Terre/air , cette éca est mon perso principale et ce depuis
septembre 2005, date a laquelle j'ai commencez a jouer a Dofus. Avec pas mal de pause bien sur, je ne m'en
lasse pas.j'ai du faire 3 guildes dans ma vie dofusienne, les PoPaNoWeLL, La légende des soeur daum, et L'empire du crépuscule.

Pour les perso secondaires, j'ai un sacri 190, un ninipouille 189, 2 énu de lvl 184 et 155, et un panda en mode
full sagesse de nivo 11X, ainsi qu'iop en cours de montage. L' éca est mineur 100 bûcheron 1x et bijoutier 81. Dur dur a monté
quand même. Aucun autre de mes perso n'as de métier. Mon statut frigost l'éca
est a l'obsi , je ne pratique pas le pvp mise a part le koli de temps a autre avec le sacri.

Pour l'alignement je suis neutre.Ma fréquence de jeu est que je suis (trop) souvent connecté.on va dire de 17h jusqu’à 22h30 environ
et le weekend j'ai pas de limite.

IRL:
Je me prénomme Damien, j'ai 29 ans, je suis du sud-est/PACA. Je suis cariste( assis toute la journée ! x) )
Mes loisirs sont un peut tout et rien, cuisine, j'aime lire, et picolé x) ,les namis, ma famille, j'aime la vie quoi :p et je suis fana
de jeux en ligne.

Voilou voilou j'ai mis un peu tout en vrac mais nafout

Sur ce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Présentation Drille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drille   Présentation Drille Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:03

Belle petite présentation =)
Faudra t'aider a passer les donjon après l'obsi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Présentation de Milliya
» [Présentation] Lhuuna
» Présentation du Sushis ! :3
» Présentation Finalfantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Présentez-vous ! :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: