The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Loulou ! (Sushax)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Candidature de Loulou ! (Sushax) Empty
MessageSujet: Candidature de Loulou ! (Sushax)   Candidature de Loulou ! (Sushax) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:50

Hellow' à tous voici ma présentation au poste de Bras Droit.


Candidature de Loulou ! (Sushax) Bd14

Candidature de Loulou ! (Sushax) Ig13

Alors sur Fufus' je me nomme Sushax, je suis un Iop de niveau 200 de l'élément feu. Je joue depuis 2007 avec une pause de 2 ans entre 2008 et 2011. J'ai également un Eni de lvl 192 nommé Sushaa-Heal.
J'aime faire pleins de chose sur Dofus, surtout taper du monstre et glander à la Milice de Bonta avec ma Louloute (<3). J'adore déconner, c'est surtout pour ça que je joue à dofus, on rencontre des gens sympa (pas tout le temps mais bon :x) et on peut y passé de bons moment que se sois en guilde, en groupe ou quand on envahi la Milice Bonta Smile. Voilà je pense avoir fais le tour pour se qui est de l'IG ^^.


Candidature de Loulou ! (Sushax) Irl11

Dans la vie réel je me nomme Jérémy, j'ai 21 ans et je vis comme les patrons en Alsace, plus précisément à Strasbourg ! Smile.
Je suis un ex mécanicien auto, j'était en BAC Pro mais je l'ait arrêter suite à des souçis avec les bahut et parce que sa me plaisais plus :/. Donc en ce moment c'est Chômage, dur, dur de trouver du boulot ^^'