The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Loulou ! (Sushax)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushax
Habitués du forum
Habitués du forum
Sushax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : [-1,13]

Candidature de Loulou ! (Sushax) Empty
MessageSujet: Candidature de Loulou ! (Sushax)   Candidature de Loulou ! (Sushax) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:50

Hellow' à tous voici ma présentation au poste de Bras Droit.


Candidature de Loulou ! (Sushax) Bd14

Candidature de Loulou ! (Sushax) Ig13

Alors sur Fufus' je me nomme Sushax, je suis un Iop de niveau 200 de l'élément feu. Je joue depuis 2007 avec une pause de 2 ans entre 2008 et 2011. J'ai également un Eni de lvl 192 nommé Sushaa-Heal.
J'aime faire pleins de chose sur Dofus, surtout taper du monstre et glander à la Milice de Bonta avec ma Louloute (<3). J'adore déconner, c'est surtout pour ça que je joue à dofus, on rencontre des gens sympa (pas tout le temps mais bon :x) et on peut y passé de bons moment que se sois en guilde, en groupe ou quand on envahi la Milice Bonta Smile. Voilà je pense avoir fais le tour pour se qui est de l'IG ^^.


Candidature de Loulou ! (Sushax) Irl11

Dans la vie réel je me nomme Jérémy, j'ai 21 ans et je vis comme les patrons en Alsace, plus précisément à Strasbourg ! Smile.
Je suis un ex mécanicien auto, j'était en BAC Pro mais je l'ait arrêter suite à des souçis avec les bahut et parce que sa me plaisais plus :/. Donc en ce moment c'est Chômage, dur, dur de trouver du boulot ^^'
Sinon niveau caractère je sais pas quoi dire .. :x Je suis gentil, voir trop gentil desfois.. Bon je l'ait déjà dit pour la présentation IG mais j'aime rigoler, déconner, surtout avec les amis, même la famillles, c'est se qu'il y as de plus important pour moi, la familles et les amis, on est rien sans ça ! Smile.
Voilà Voilà !


Candidature de Loulou ! (Sushax) Propos11

La première concerne le Forum de la guilde, je le trouve un peut désert, je propose qu'as chaque recrutement le membre recruté obligatoirement poste une présentation sur le forum.
Que le nouveau membre reste à l'essaie tant qu'il n'as pas posté sa présentation.
Que l'activité en guilde sois un peut plus ouverte, car j'ai remarqué que parfois c'est toujours les mêmes qui parlent :x. Je demande pas que tout le monde parle autant que moi pasque moi je parle beaucoup (Trop ?:x) mais participés à certaines conversations ^^
Une grosse sortie Guilde le week-end ou un jour de la semaine, un gros Donjon, où tout le monde pourrais venir. Style un Sphinter Cell, un CM ou autre, enfin un donjon qui se fait pas tout les jours quoi Smile.
Que tout les membres se déguise en Sushi et qu'on parle tous Alsacien ! Non je déconne  Smile 
Voilà, j'ai d'autres idées mais elle me viennent pas à l'esprit, j'en parlerais avec Aarth et Masta (:


Candidature de Loulou ! (Sushax) Bdgggg11

Pourquoi je souhaite être Bras Droit ?
Bah pour donner la féssé à tous ces soumis de membres kestucrois wesh !!
Non je blague.. C'est simple, car j'adore cette guilde certe je suis dedans que depuis peut de temps  mais c'est la seule depuis des lustres où je me sens bien et je voudrais vraiment m'investir, aider Aarth et Masta à gérer. Qu'ils puissent être tranquille lorsqu'ils sont absent, évité les embrouilles inutiles, et tout se qu'un Bras Droit dois faire !


Candidature de Loulou ! (Sushax) Dispo12

Pour mes disponibilitées, pour l'instant comme je ne travaille pas c'est tout les jours, les après-midi et le soir.
Après sa peut dépendre, y'as des après-midi je peut ne pas être là, les mercredis soir en général j'suis pas là entre 20h et 23h, y'as des samedis soir où je serrais non plus pas là mais pour ça je préviendrais toujours à l'avance pour être sûr !
Après si je trouve travaille d'ici là, j'dirais mes horaires en fonction de l'emploie du temps du taff.
Mais en ce moment Sushi est dispo souvent !

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle suis bien les conditions requis pour être validée ! Smile

N'oubliez pas .. VOTEZ SUSHI ! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Candidature de Loulou ! (Sushax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou ! (Sushax)   Candidature de Loulou ! (Sushax) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:04


Sushax,

Ta candidature est très complète et très agréable à lire !

De plus en guilde j'ai pu constater que tu t'investissais à fond, toujours la pour aider les gens, aider à passer des donjons ...
Ce que je cherche d'un bras droit est bien l'entraide avant tout.

Puis tu es toujours à mettre de l'ambiance afin que le canal guilde ne devienne pas monotone.


Suite à tout ces points positifs, je te nomme bras droit (à l’essai).

Cordialement Aarthemis



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loulou ! (Sushax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RE) Présentation de Sushax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: