The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bras droit Ralgen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralgen59
Nouveau membre
Nouveau membre
Ralgen59


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Bras droit Ralgen Empty
MessageSujet: Candidature Bras droit Ralgen   Candidature Bras droit Ralgen Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:50

Bonjour les Guildeux !

Voilà, après le triste départ de Juskalos, je voudrais me présenter en tant que bras droit.
Pourquoi ? héhé ...
Tout simplement pour continuer à participer aux discussions de guilde, animer, être présent pour aider n'importe qui pour n'importe quoi. Je suis pas un sanguin et j'aime plutôt la paix, la joie de vivre et un esprit positif.
Je suis ne pas un gros geek, mais je suis connecté chaque jour de la semaine (ou presque, ex : le jeudi soir et le dimanche je risque de ne pas être souvent connecté).
J'ai bientôt 23 ans, en commerce, je passe des concours pour des écoles de commerce en ce moment et je prépare mon mariage pour cet été, mais je serais toujours là pour vous ainsi que ma bonne humeur Smile

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ?

A bientôt !

Ralgen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Candidature Bras droit Ralgen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras droit Ralgen   Candidature Bras droit Ralgen Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:08

Bonsoir Ralgen,

Alors que dire, ta candidature est un peu courte et manque pour moi de couleur (Ouais je sais je suis une fille, donc je suis chiante Smile)

J'ai aussi des questions :
Penses-tu qu'il y a des choses a changer dans la guilde ? si, oui, les quels ?

Et je suis invitée au mariage ? Smile

Cordialement Aarthemis

Revenir en haut Aller en bas
Ralgen59
Nouveau membre
Nouveau membre
Ralgen59


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Bras droit Ralgen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras droit Ralgen   Candidature Bras droit Ralgen Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:26

Ma chère Aa,

Pour la présentation, je pensais que tu voulais un truc court :p je m'en excuse !

Je propose des sorties, donjon, drop, quêtes, à une heure fixe (plus ou moins en fonction du nombres de personnes connectées) chaque jours, semaines ? On a bien sûr toutes nos affaires perso à faire mais je trouve que ça aiderais pas mal.

Je pense que l'entente générale est quand même bien agréable, chacun est poli, chacun est prêt à apporter son aide.

C'est pas pour faire le lèche bottes, mais je trouve qu'on a vraiment on très bonne guilde déjà. Depuis mes débuts sur Dofus, j'ai rarement eu une guilde aussi cool.

Pour le mariage faut voir ^^" mon budget et nombres d'invités est serré ^^"

Cordialement,

Ralgen

Revenir en haut Aller en bas
Ralgen59
Nouveau membre
Nouveau membre
Ralgen59


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Bras droit Ralgen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras droit Ralgen   Candidature Bras droit Ralgen Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:31

A la demande de notre cher Meneur, je vais vous raconter une histoire.

Création du jeu Dofus, Darkgii et ses amis sont tout fou de ce nouveau jeu.
J'ai commencé ma quête des dofus avec un féca (feu)(serveur : Silhouate), j'ai atteint le niveau 27 et j'ai acheté le "bâton de boisaille", j'avais jamais été aussi fou ... je faisais du -27, la FOLIE !
Ensuite j'ai fait un Xélor (feu), puis mon perso ultime un cra Air/eau lvl 160 (serveur : maimanne).

J'avais trop du mal à me faire des kamas (encore aujourd'hui), et les quêtes, l'ambiance de la guilde me soulais un peu, du coup après le BAC j'ai fait une très longue pause de plusieurs années.

Puis mon meilleur ami (IRL) qui a 6-7 perso 200 sur Jiva a commencé à me remotivé, je voulais absolument pas reprendre, tout avais changé, les quêtes, les dofus, les succès Smile , les dindes, et puis j'avais pas forcément une image très positive de JIVA (serveur trop HL, pas de communication, pas d'amusement, pas de progression, enfin bref ! j'étais pas emballé.)
Mais bon, 3 mois après j'avais mon sram 199 du coup, ça m'avait un peu remotivé et puis 5 mois on passait et j'avais mon beau petit iop 200 ! Mais je pense, un point clé dans mon retour, a été de vous rencontrez, tous autant que vous êtes ! Rentrer dans une guilde aussi dynamique, aussi sympathique, m'a vraiment remotivé à jouer de nouveau comme avant.

Je pense avoir créé de bon lien avec beaucoup d'entre vous. Je suis pas le plus gros PGM de Dofus, mais le service, l'amitié, le respect sont mes valeurs.

Je n'ai pas grand à dire pour vous convaincre, vous l'avez vu et continuerez à le voir au sein du jeu Smile

Je vous kiffe Smile

RALGENOUNE

PS : j'ai quand même réformé un nouveau mot adopté et voté par Aa et les autres, Enchainer = ENCHAPINER !;P

Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Candidature Bras droit Ralgen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras droit Ralgen   Candidature Bras droit Ralgen Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:02

Ta petite histoire me plait déjà bien.

Pour le moment je laisse la parole aux autres membres s'ils ont d'autre questions à te poser. Peut être que j'en aurais d'autres aussi.

Cordialement Aarthemis
Revenir en haut Aller en bas
Aevum-Kyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Aevum-Kyo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature Bras droit Ralgen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras droit Ralgen   Candidature Bras droit Ralgen Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

Salut Ralgen,

Je trouve que ta présentation est bâclé, mal soigné
Tu dis "Tout simplement pour continuer à participer aux discussions de guilde, animer, être présent pour aider n'importe qui pour n'importe quoi. ", tu peux déjà faire tout sa sans être besoin d'être bras droit, donc moi ma question c'est : Quelles sont les avantages que seul toi peut apporter a notre guilde ? Ou es ce que tu es juste quelqu'un qui se présente pour juste d'avoir un rang pour te montrer plus fort que d'autre ?

Je vais dire mon point de vue, on manque en vrai bras droit, un trie devrait être fait et si tu te s'en capable bah montre le ! Refait une candidature s'il le faut car le tiens c'est le bordel ! Tu nous parle de pas pouvoir nous convaincre "Je n'ai pas grand à dire pour vous convaincre", Essaye de nous convaincre justement !

Bref j'ai plus ou moins dit mon point de vue, en attente de quelque chose de mieux pour dire mon oui ou non.

Aevum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bras droit Ralgen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras droit Ralgen   Candidature Bras droit Ralgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bras droit Ralgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des candidatures bras droit
» Yero le plus beau bras droit!
» [Candidature Bras Droit] Tonheere
» Milliya postule en tant que bras droit :)
» [Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: