The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhuun
Membre honorable
Membre honorable
Lhuun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013

[Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna   [Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:46


Lhuuna, Gardienne de The Last Life


Voici une histoire sur Lhuuna :

Ce jour là, Lhuuna était entrain, comme à son habitude, de se reposer adosser contre un arbre juste à côté de l'hôtel de vente des animaux jusqu'à qu'un inconnu s'approcha d'elle avec un message à la main.

«Bonjour à vous Noble Lhuuna, ravis de vous rencontrer. Je suis venu vous trouver pour vous transmettre un message de la part du Maître de la Guilde et de sa Muse.»

" Membre de The Last Life, ceci est un message de votre Maître de Guilde. Comme vous le savez, la Guilde à bien évolué depuis ses débuts, nous avons beaucoup de nouveaux membres ainsi que quelques Mag-ouilleur et aussi plus d'importance dans le Monde des Douze. C'est pour cela que je vous annonce que nous recherchons un ou deux nouveaux Bras-Droit afin de nous aider à gérer la Guilde et de faire en sorte que la Guilde baigne dans un climat de joie et de bonne humeur et si des idées leurs viennent, d'améliorer la Guilde.

Si avoir des responsabilités ne vous effraie pas et que vous vous sentez prêts pour cela, veuillez nous transmettre votre Candidature par le même moyen que nous vous avons transmis notre message.

Veuillez passer une bonne journée et à une prochaine fois. "

«Je vous remercie mon chère de m'avoir transmis ce message, voici deux milles Kamas pour vous.»


Suite à ce message, Lhuuna travailla nuits et jours pendant tout un week-end sur sa Candidature.


===============================================================================


Nous sommes au début de la semaine suivant la réception du message par Lhuuna. Celle-ci a finalement envoyé sa Candidature à son Maître de Guilde, nous allons maintenant découvrir le moment où le Maître de Guilde, Mastaking, reçu le message et l'ouvrit.


«Sieur Mastaking, voici un message pour vous de la part de la Noble Lhuuna.»

«Merci, je vais le lire tranquillement sous l'ombre d'un bel arbre.»


Après avoir reçu le message, Mastaking pris le temps de lire le message.


" Bonjour chère Maître de Guilde Mastaking et Muse Aarthemis, je vous envoie ce message suite au votre.
Comme vous devez vous y attendre, je me présente pour le poste de Bras-Droit qui est à pourvoir.
J'ai connu la Guilde en Flovor d'après mes souvenirs voir plus tôt, je ne pourrais dire la date exact suite à certains coup reçu pendant de rudes affrontements, j'ai réintégré la Guilde mi-Fraouctor, suite à une longue absence suite à de graves blessures.
J'aspire à être Bras-Droit afin d'alléger la charge que vous avez à gérer une Guilde comme The Last Life et de maintenir l'atmosphère de joie et bonne humeur qui règne au sein de la Guilde mais aussi pour améliorer l'entraide et la solidarité.
Je souhaite que cette Guilde soit comme une famille, un endroit où l'on puisse faire confiance aux autres sans hésitation et que le nom de The Last Life possède une aura de Jovialité, que le simple fait de prononcer ce nom fasse penser à l'euphorie.
Mais pour cela, bien-sûrs, nous ne pourrons le faire tout seule, c'est pourquoi je compte aussi sur les membres de la Guilde pour nous aider à y arriver.
Étant une personne très demandée, j'ai un emploi du temps très chargé et ne pourrais être disponible que de 18 à 24h maximum sauf le week-end où je fais une pause et peux m'investir au maximum dans la Guilde.

Si vous avez d'autre question, vous savez où je passe la majeur partie de mon temps donc n’hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne journée et à une prochaine fois. "

Belle candidature, j'en parlerais avec ma tendre Aarthemis une fois rentré pensa Mastaking.

Aujourd'hui, Lhuuna, qui se repose toujours sous le même arbre, est en attente de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

[Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna   [Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:23

Lettre à Lhunna, Gardienne de The Last Life,

Réponse à la candidature de bras droit :
Une présentation très soignée, très agréable à lire qui reflète réèllement ta patience et ta motivation pour la guilde.
une grande décision à été prise ! Tu ne sera désormais donc plus gardienne... Mais ne pleure pas Belle Lhunna, car tu as reçu une monter en grade !
Tu fais partie désormais des bras droit de The Last Life !
Cependant il s'agit la d'une période d'essai afin de déterminer vos réels motivations.
Fin du message.

Mastaking et Aarthemis
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature au poste de Bras-Droit] Lhuuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste préstigieux de bras droit [Kusanagi]
» Règlement des candidatures bras droit
» Yero le plus beau bras droit!
» [Candidature Bras Droit] Tonheere
» Candidature Bras droit Ralgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: