The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Lhuuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhuun
Membre honorable
Membre honorable
Lhuun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013

[Présentation] Lhuuna Empty
MessageSujet: [Présentation] Lhuuna   [Présentation] Lhuuna Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:53

Présentation de Lhuuna, La Grande Gardienne de The Last Life




Ig ( In Game ) :



================================================



Voici mon histoire, l'histoire d'une jeune Iopette,

Lhuuna est une jeune Iopette née le 2 Septange 623, fille de nos Nobles d'Amakna, elle passa son enfance à étudier l'Histoire du Monde des 12, ainsi que les différentes Divinités qui surveillent notre monde en plus de l'enseignement obligatoire d'une Iopette, jusqu'à ce jour..

Ce jour où sa vie a basculé..

C'était le 5 Martalo 641, jour dédié à Darkchy, le Méryde de agressivité. Ce jour là, Lhuuna eut un mauvais pressentiment en se levant le matin mais elle n'arrivait à trouver la raison de celui-ci. Alors que ça journée se passa comme d'habitude malgré quelques esprits agités, elle décida de faire un footing à travers Amakna afin de garder la forme et de passer le Bonjour à des connaissances. Elle commença par son ami Pandawa, voulant garder leurs anonymats je ne citerais pas le nom de mes amis, qui à l'habitude de se recueillir dans le Temple dédié à sa voie, elle parla longuement entre elle. Elle passa ensuite chez son banquier Enutrof qui essaya encore de lui extorquer quelques Kamas en lui proposant des options supplémentaires dans la gestion de son compte. Puis chez son ami Xelor afin de faire un petit masque du visage pour ralentir le vieillissement de la peau et enfin chez son ami Iop, ce dernier était son forgeron personnel qui lui réservait ses composants de meilleures qualités, celui-ci la prévenu que l'armure qu'elle lui avait demandé allait bientôt être prête, armure dédié à sa collection personnel.
Après avoir rendu visite à son ami Iop, elle décida de rentrer afin de continuer à étudier chez elle.

Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle allait voir..

Une de fois arrivé devant chez elle son mauvais pressentiment revint, elle se pressa de rentrer et resta figée sur place lorsqu'elle entra dans le salon. Elle découvrit gisant sur le sol le corps de ses parents baignant dans une grande mare de sang. Le meurtrier en plus d'avoir ses parents avait même laissé sa signature, de magnifique dagues Réceuse sur lesquelles on pouvait lire l'inscription : " Sang et Désespoir ". Ce fut un professionnel qui commis le meurtre, les gorges étaient sectionnées de manières à ce que le sang pénètre d'abord la Trachée afin de les empêchés de crier ou d'appeler au secours. Lhuuna fut pris à la fois de désespoir et de haine, elle promis à ses parents de les venger et de punir le meurtrier. Elle alerta la Milice et parti immédiatement chez son ami et forgeron Iop afin de se procurer une armure et des armes qui cette fois ne seront pas pour la décoration.

A partir de ce jour, Lhuuna abandonna tout sentiments et ne vit que pour la Vengeance..



================================================


Donc comme vous avez pu le constater, je joue une Iopette du nom de Lhuuna, pseudo de mon invention, elle est actuellement lvl 184, je joue à Dofus depuis 2007 et elle est mon 1er personnage. J'ai essayé de monter plusieurs personnages en parallèle mais avec l'inflation des prix j'ai très vite abandonné.

Je joue Iopette car j'ai bien aimé leur gameplay malgré une plus grande attirance pour les distances ou les Fufu que j'ai aussi montés HL mais abandonné pour les raisons citées precedement.

Comme métiers, je n'ai que mineur lvl 53, Alchimiste 77( environs ) et Tailleurs 28 que je monte actuellement.



IRL ( In Real Life ) :


Donc en vrai je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans, j'habite en Alsace non loin de Strasbourg. J'ai un Bac S suite duquel j'ai fait une 1ère année de Fac d'art que j'ai arrêté en milieu d'année, ce qui ne m'empêche pas de roxxer en dessins !
Sinon j'aime le Sport en général, les jeux vidéo ( tiens bizarre ça ! ), le Dessins et la connaissance même si j'ai du mal avec cette dernière x)

Je ne sais quoi dire d'autre donc si vous avez des questions, n'hesitez pas, je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

[Présentation] Lhuuna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lhuuna   [Présentation] Lhuuna Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:18

J'adore !!!

Vraiment super la petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lhuuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lyris
» Présentation de Juskalos
» Ma Présentation
» Présentation de Shinoteru
» Présentation Aevum-Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Présentez-vous ! :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: