The Last Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde The Last Life sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night-Archeuse
Membre respectueux
Membre respectueux
Night-Archeuse


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Empty
MessageSujet: Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!   Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:54

Coucou !!!!!!!!!!!!! Night-Archeuse se présente pour être Bras Droit De The Last Life !!!


Ma Partis IG!!!: Tout a commencé un Samedi soir ou j'étais chez des amis quand ils proposèrent de les rejoindre sur Jiva et vu que plus rien ne me retenais sur Lily , vu que je m'étais fais pirater mon compte , j'ai décidé de faire le grand saut dans le monde de Jiva ! Après m'avoir beaucoup aidé jusqu'au niveau 120 , je suis rentré dans une magnifique guilde , ou la joie et le plaisir sont les choses qui y sont au rendez-vous , ou tout les players révèrent d'y aller bref c'est The Last Life <3 . Pour leur faire honneur de m'avoir accepté dans leur troupe , je me suis acharné sur l'xp et j'ai monté près de 30 lvl en 2 semaines Smile ! Je me suis restater feu et j'ai acheté ma panoplie feu , pas de très bon jet mais bon sa restait potable. Puis les kolizéum s'enchainèrent et les donjons par la même occasion et je fut vite 165 ! Ma panoplie feu rafraichie , je continua ma poursuites des niveau et me voila à se jour 168 !

L'Evolution de la guilde ! : J'aimerai bien organisé plus de sortis guilde , car rien de tels pour se taper de bon délire ou autre !! Sinon je trouve la guilde assez bien évolué a mon gout !!

Mes temps de jeu ! : Mes temps de jeu sont :
~Le lundi de 17h a 21h
~Le mardi de 17h a 18h30 (j'ai basket a 19h jusqu'a 20h30 puis je vais me coucher )
~ Le mercredi de 11h a 21h (j'ai basket a 16h30 jusqu'a 18h30 )
~Le mercredi de 20h a 21h
~ le jeudi de 16h30 a 21h
~le vendredi de 13h30 a 1h (j'ai basket a 19h jusqu'a 20h30 )
Week end : Samedi: Sa dépend si j'ai match sinon de 14h a 1h
Dimanche : Sa dépend si j'ai match sinon de 14h 1h !
Mais ces horaires sont approximative mais c'est le général sa Smile
En cas d'empêchement ou de no game pendant un certains temps les meneurs seront prévenus le plus tôt possible !!!
Voilà j'espère être bras droit pour vous aidé en cas de problème ( mais je n'espère pas :p ) ou autre questions qui puisse vous facilité la vie !!!! BONNE JOURNEE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Night-Archeuse
Membre respectueux
Membre respectueux
Night-Archeuse


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Empty
MessageSujet: Re: Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!   Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:14

Night-Archeuse a écrit:
Coucou !!!!!!!!!!!!! Night-Archeuse se présente pour être Bras Droit De The Last Life  !!!


Ma Partis IG!!!: Tout a commencé un Samedi soir ou j'étais chez des amis quand ils proposèrent  de les rejoindre sur Jiva et vu que plus rien ne me retenais sur Lily , vu que je m'étais fais pirater mon compte , j'ai décidé de faire le grand saut dans le monde de Jiva ! Après m'avoir beaucoup aidé  jusqu'au niveau 120 , je suis rentré dans une magnifique guilde , ou la joie et le plaisir sont les choses qui y sont au rendez-vous , ou tout les players révèrent d'y aller bref c'est The Last Life <3 . Pour leur faire honneur de m'avoir accepté dans leur troupe , je me suis acharné sur l'xp et j'ai monté près de 30 lvl en 2 semaines Smile! Je me suis restater feu et j'ai acheté ma panoplie feu , pas de très bon jet mais bon sa restait potable. Puis les kolizéum  s'enchainèrent et les donjons par la même occasion et je fut vite 165 ! Ma panoplie feu rafraichie ,   je continua ma poursuites des niveau et me voila à se jour 168 !

L'Evolution de la guilde ! :  J'aimerai bien organisé plus de sortis guilde , car rien de tels pour se taper de bon délire ou autre !! Sinon je trouve la guilde assez bien évolué a mon gout !!

Pourquoi je veut être Bras droit ? Je veux être un bras droit de la guilde de The Last Life car j'ai très envie d'aider les joueurs en cas de problème , d'aider Mastaking a gérer la guilde , B>ref Mon Envie est tout simplement : AIDER !

Mes temps de jeu ! :  Mes temps de jeu sont :
~Le lundi de 17h a 21h
~Le mardi de 17h a 18h30 (j'ai basket a 19h jusqu'a 20h30 puis je vais me coucher )
~ Le mercredi de 11h a 21h (j'ai basket a 16h30 jusqu'a 18h30 )
~Le mercredi de 20h a 21h
~ le jeudi de 16h30 a 21h
~le vendredi de 13h30 a 1h (j'ai basket a 19h jusqu'a 20h30 )
Week end : Samedi: Sa dépend si j'ai match sinon de 14h a 1h
                  Dimanche : Sa dépend si j'ai match sinon de 14h 1h !
Mais ces horaires sont approximative mais c'est le général sa Smile
En cas d'empêchement ou de no game pendant un certains temps les meneurs seront prévenus le plus tôt possible !!!
Voilà j'espère être bras droit  pour vous aidé en cas de problème ( mais je n'espère pas :p ) ou autre questions qui puisse vous facilité la vie !!!! BONNE JOURNEE !!!!

                       
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Empty
MessageSujet: Re: Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!   Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:48

Hello,
Déjà , je ne comprend pas pourquoi ce copier-coller de ta candidature en réponse ?

Ensuite, je sais à quel point tu aimes la guilde, mais j'aimerais que ta candidature sois plus attractives, qu'elle donne plus envie d'être lu. La, elle est trop plate, on dirait que tu as rédigé une dictée...

Revois ta présentation, met des couleurs, étoffe un peu !

Cordialement Aarthemis.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Archeuse
Membre respectueux
Membre respectueux
Night-Archeuse


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Empty
MessageSujet: Re: Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!   Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:00

Je ne sais pas non plus pourquoi elle est doublé ! Mais je n'arrive pas a mettre de la couleur faudrait que quelqu'un m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Aarthemis
Membre élite
Membre élite
Aarthemis


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haut Rhin

Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Empty
MessageSujet: Re: Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!   Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:45

C'est pas dure, tu as une barre en haut de la ou tu écris, et y a tout comme dans Word.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Empty
MessageSujet: Re: Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!   Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night-Archeuse (peut-être) Futur Bras Droit de The Last Life !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bras droit Ralgen
» Règlement des candidatures bras droit
» Yero le plus beau bras droit!
» [Candidature Bras Droit] Tonheere
» POSTULATION EN TEN QUE BRAS DROIT DANS LA GUILDE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Life :: Guilde "The Last Life" :: Recrutement de bras droit-
Sauter vers: